Oui,
Avant le match ils l'ont annoncé sur france cleu alsace. Après le match de Clermont Hagui se sentait fatigué, et comme y'avait monaco and co bientôt. Notre ami Dugué a préféré le mettre au repos. D'un coté on a 3 défenseurs centraux potable donc c'est plutôt une bonne chose.
[Ex] Jean-Christophe Devaux
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

-
Stan
- Président@Directoire

J'aime beacuoup Devaux, mais à mon avis très vite Hagui-Kanté va devenir la paire centrale indéboulonnable..
Mais oui c'est bien de pouvoir s'appuyer fréquemment sur des bosseurs sérieux comme lui ou Lacour, qui se satisfont amplement de jouer au Racing et qui savent qu'aux vues de leurs moyens quand même assez limités (bien que corrects!), il vaut mieux ne pas chercher à partir ailleurs..
Mais oui c'est bien de pouvoir s'appuyer fréquemment sur des bosseurs sérieux comme lui ou Lacour, qui se satisfont amplement de jouer au Racing et qui savent qu'aux vues de leurs moyens quand même assez limités (bien que corrects!), il vaut mieux ne pas chercher à partir ailleurs..
- Pinon
- Manager général@Directoire

En tout cas, je viens de voir que Devaux est en fin de contrat, il serait interressant que de le refaire signer encore une voir 2 saisons non

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Gotcha

- Pinon

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

On a pas parlé de Devaux, qui a fait un très bon match je trouve, j'ai trouvé beaucoup de solidarité dans l'équipe, Devaux venait porter secours sur les ailes quand Boka montait, c'était très positif.
Il y avait une vraie cohésion de l'équipe, qu'en avez vous pensé?

Il y avait une vraie cohésion de l'équipe, qu'en avez vous pensé?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

C"est clair qu'il a fait un match très correct, pas fantastique mais il a été solide
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes