[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

et puis c'est un match de coupe donc le classement ça ne veut plus dire grand chose...

bon ben je me demande qu'est ce que telesupporter va pouvoir lui reprocher cette fois-ci
anciennement cicouche...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Il est vrai que Clermont n'est une grosse cylindrée, néanmoins, ce match peut sans doute servir de déclic pour Alex, il a l'air de monter en pression, doucement mais sûrement...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

cicouche a écrit : bon ben je me demande qu'est ce que telesupporter va pouvoir lui reprocher cette fois-ci
rien, n'ayant pas vu le match
j'attends toujours sa 1e bonne prestation en L1
peut-être istres :!:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Istres surement, Monaco sur ;)
L'histoire est en marche ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je suis content qu'il ait enfin sorti un bon match. Jespère que ca va lui servir de déclic!!
Its_me

Message par Its_me »

je ne sais pas s'il a signé un accord avec les poteaux mais ce soir à  la fin de l'entrainement ... 3 frappes d'affilées sur la transversale!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Si il les rates toutes à  l'entrainement et les mets toute sen match ca me va....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Ouaip ! S'il ajuste son pied ça fait à  chaque fois des tirs sous la transversale :D
Ahh si seulement...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Farnerud tout près de l'éclosion ?

Joueur talentueux, mais peu pugnace, le jeune Suédois du Racing Alexander Farnerud trouve peu à  peu ses marques.

C'était mercredi soir, juste avant que l'arbitre Bruno Derrien ne décide de reporter Strasbourg – Monaco. Les deux frères suédois de la Ligue 1, le Strasbourgeois Alexander Farnerud et son aîné monégasque Pontus, ont discuté durant quelques minutes, eux qui, au premier semestre 2004, ont, pour la première fois de leur carrière, eu la joie de porter le même maillot : la tunique bleue du Racing où Pontus a été prêté par l'ASM en 2003-2004 et où Alexander a débarqué en novembre 2003 (pour quatre ans et demi), en provenance de l'ex-club des deux frangins, Landskrona (D 1 suédoise). Sans doute, en aparté, ont-ils devisé sur ces drôles de Français qui annulent des matches pour quelques malheureuses plaques de glace. « Si on arrête de jouer en Suède sur un terrain dans cet état, on ne joue jamais », ironisait d'ailleurs le Monégasque dans un sourire un peu jaune. Les retrouvailles balle au pied de Pontus et Alexander ont donc été différées. Mais l'aîné des deux frères avoue suivre de près les prestations de son cadet. « Ça s'est mal passé pour lui cet automne, mais il est mieux depuis un mois. Il a super bien fini 2004, comme lors de Strasbourg – Lille que j'ai vu à  la télé. J'ai ensuite regardé Sedan – Racing en Coupe de France (élimination 3-1). Tous les Strasbourgeois ont été mauvais, mais lui, peut-être un peu plus que les autres. Depuis, il a marqué un but et distillé deux passes décisives contre Clermont. J'espère qu'il va monter en puissance. » Longtemps sceptique sur son aptitude à  se faire violence, Jacky Duguépéroux a tout de même fini par être convaincu de ce que pouvait apporter un Alex en confiance. À telle enseigne qu'il l'a ménagé samedi dernier à  Istres pour lui permettre d'aborder Monaco en titulaire et plein de jus. « Le coach m'a expliqué que les matches s'enchaînaient très vite, que Mamadou était suspendu contre Monaco et qu'il préférait que je sois frais pour le remplacer. J'ai parfaitement compris. Dommage que nous n'ayons pas joué. »

« J'ai du mal à  être plus agressif »

Sera-t-il aligné d'entrée à  Lens, alors qu'il a souvent été réservé pour les matches à  domicile ? « Je joue plus à  la Meinau, c'est vrai. C'était déjà  le cas l'an dernier. Je m'entraîne pour progresser à  l'extérieur. Et j'admets avoir du mal à  être plus agressif. Mais j'essaie de donner le meilleur de moi-même à  chaque match. Cet été, je jouais peu et quand je jouais, je n'étais pas bon. Mentalement, c'était dur. » Toujours timide et réservé à  l'entraînement (« si je garde un peu de distance, c'est peut-être à  cause de la barrière linguistique (1) »), il s'exprime mieux sur le terrain où, malgré un temps de jeu réduit, il a inscrit 4 buts (dont 3 à  chaque tour de Coupe de la Ligue) et délivré 3 passes décisives. « Je joue plus depuis Noël et je me sens bien. C'est simple d'ailleurs : plus je joue et mieux je me sens. »
;)
L'histoire est en marche ...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

bon ben homme du matche hier soir coté strasbourgeois?? ;)

:P
anciennement cicouche...
Répondre