Antoine Kombouaré
Précision sur mon post
quand je parlais de propos racistes, je ne faisais pas reférence à vous mais aux graffitis qui "ornaient" les murs de la meinau. Veuillez donc m'excusez pour mon post qui a été mal compris.....
Sam.
PS : c'est sur que je préfèrerais un wenger comme entraineur, mais bon j'essayais juste de vous montrer que le choix n'est pas SI catastrophique que ça... c'est un choix moyen......
Sam.
PS : c'est sur que je préfèrerais un wenger comme entraineur, mais bon j'essayais juste de vous montrer que le choix n'est pas SI catastrophique que ça... c'est un choix moyen......
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Non Sam toi tu nous connais donc y a pas de souci. Ca vient plutot des propos de gigo l'invité !
Pour le choix je dirai aussi que c'est moyen car il y a ptet mieux mais y a aussi pire donc c pas si mal que çà !gigo a écrit : j espere que ca n a rien a voir avec sa provenance (psg ou nvelle caledonie)
je trouve ca nul
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- Maneo
-
- Entraineur adjoint@Staff
ah oui ?! et Marc, il veut faire quoi, hein ? couler le club peut-être ! tu sais, l'amour du maillot est un truc qui se fait rare (et pas que chez nous)Stressless a écrit :Si javais 100M d'euros je reprendrai le club et je le ferai a l'image de la region, haut en couleur, de bons joueurs, un staff qui soit de chez nous et une equipe qui embrasse le maillot quand il marque un but!!!!
tout à fait d'accord avec toi, gigi, etc...Domi a écrit :Ce qui est sûr aussi , c'est que si on soutient pas un minimum NOTRE futur entraineur , il a de fortes chances de se planter ...
Il veut venir entrainer le RCS , il demande un contrat relativement long , donc il veut s'investir ici , alors pourquoi tout le monde le démonte avant qu'il soit venu ?!
Il sort pas de nul part ce mec !! Il a quand même un sacré vécu footbalisitque et connait surement mieux le foot contemporain que Gress .
faut bien que qqn dirige le club ! et, heureusement, que c'est pas des suporters parce que ce serait une catatrosphe.Stressless a écrit :j'en ai marre que l'avis des supporter ne soit pas pris en compte !!!!! nous sommes quand meme une forte majorité a ne pas vouloir de lui chez nous et ils le font signer....
Je suis pas sûr que vous soyez une majorité ecrasante à cracher sur Kambouaré avant même que sa nomination soit officielle... c'est juste que vous gueulez plus fort !
les joueurs, eux, ne voient pas que le seul que Kambouaré vienne du CFA, ils jugent aussi par rapport à son discours, au rôle qu'il veut faire jouer à chacun d'eux, etc... et c'est pas forcément négatif parce qu'il s'agit d'un vrai challenge !Hansi a écrit :Les meilleurs vont se tirer, ceux qui hésitaient encore vont aussi fuir quand ils verront débarquer un entraîneur de CFA à peine plus âgé qu'eux, et personne ne voudra signer pour ces même raisons.
d'hab, on est cool, mais, là , ça s'enflamme un peu... mais on reste correct quand même, non ?gigo (=gigi ?) a écrit :je decouvre ce forum etant moi meme supporter du racing depusi mon enfance et je dois dire que ce qui se lit la n est pas tres flatteur pour l image du supporter du rcs...

oui, on sait : le seul pb, c'est qu'il est pas alsacienStressless a écrit :qu'il soit caledonien, turc, allemand ou meme americain je m'en tape

être entraîneur et être joueur, c'est pas pareil, donc c'est pas parce que Deschamps était un grand joueur qu'il réussirait forcément comme entraîneur ! Et Guy Roux, c'était un bon joueur ??Stressless a écrit :vous le comparé a Deschamps, qui lui aussi a commencé direct en L1 mais attendez les gars Deschamps c'est le joueurs le plus titré de France
ah, j'ai compris !Maneo a écrit :là on aura qqn qui à la première contre-performance sera critiquée puis virée ! On s'en inquiète à l'avance voilà tout !

ben, ouais, on fait avec ce qu'on a ! vous avez qu'à envoyer vos chèques ! l'adresse :Hansi a écrit :le choix de Keller a été dicté par son envie de faire des économies.
SASP Racing Club de Strasbourg Football
Stade de la Meinau
A l'attention de M. Marc Keller
12 rue de l'Extenwoerth
67 100 Strasbourg
intitulé du chèque : contribution au recrutement de l'entraîneur 03/04
eh, ben, risquons au lieu de critiquer 3 siècles à l'avance !Hansi a écrit :Je dis pas que Kombouare va forcément être un mauvais entraîneur, mais il ya quand même largement plus de risques
- Maneo
Bah de loin je m'imagine déjà ces soirées de défaites et les critiques envers l'entraineur qui en prendra plein la vue. Moi je les connais bien les alsaciens et ils ne lui laisseront aucun droit à l'erreur ! Je lui souhaite bonne chance dans cet environnement hostile du Racing club de Strasbourg version 2003/2004. Ne vous en faites pas le FPAAK ne frappera pas !
-
- Manager général@Directoire
Kombouaré proche de Strasbourg
Antoine Kombouaré a donné son accord de principe pour remplacer Ivan Hasek, démissionnaire, au poste d'entraîneur de Strasbourg (L1), a-t-on appris jeudi auprès du directeur général du club alsacien, Marc Keller.
Avez-vous peur de connaître quelques problèmes avec une partie du public strasbourgeois qui a un esprit assez régionaliste ?
(En colère) Personnellement, je ne comprends pas ce que veut dire le terme régionaliste. Avant moi, il n'y pas eu beaucoup d'entraîneurs alsaciens en dehors de Gilbert Gress mais cela fait déjà un certain temps. Je pense qu'il n'y a qu'une seule chose qui intéresse les supporters, c'est que leur équipe gagne.
Enfin, dans l'effectif dont vous disposez actuellement avec la réserve du PSG, y a-t-il des joueurs qui seraient susceptibles de vous suivre en Alsace ?
Il est vraiment trop tôt pour parler de ce genre de chose.
Avez-vous peur de connaître quelques problèmes avec une partie du public strasbourgeois qui a un esprit assez régionaliste ?
(En colère) Personnellement, je ne comprends pas ce que veut dire le terme régionaliste. Avant moi, il n'y pas eu beaucoup d'entraîneurs alsaciens en dehors de Gilbert Gress mais cela fait déjà un certain temps. Je pense qu'il n'y a qu'une seule chose qui intéresse les supporters, c'est que leur équipe gagne.
Enfin, dans l'effectif dont vous disposez actuellement avec la réserve du PSG, y a-t-il des joueurs qui seraient susceptibles de vous suivre en Alsace ?
Il est vraiment trop tôt pour parler de ce genre de chose.
- Maneo