[04/05] 23ème J: RCS / Monaco - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

toute manière les baches sont en place depuis 2 ou 3 jours ;)
rien a craindre 8)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

J'ai vraiment envie de voir ce match ce soir, mais si c'est pour qu'un Haggui ou qu'un Cassard se blessent lors d'un tacle ou d'un plongeon sur une plaque glacé ... :?
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Avant la réception de Monaco, mercredi soir, Jacky Duguépéroux sait que la tâche du Racing sera compliquée.
Malgré le retour de quelques éléments, l'entraîneur a conscience de la différence de niveau entre les deux équipes. Mais ne part pas battu pour autant.

C'est une grosse affiche qui attend le Racing, ce mercredi.
Oui, mais nous ne partons pas battus d'avance. J'ai regardé Lille-Lyon à  la télé dimanche soir. Les Lillois ont donné une bonne leçon à  tout le monde. Avec un gros cÅ“ur et leur qualité, ils ont vaincu Lyon. Cela veut bien dire que, sur un match, aucune équipe n'est intouchable. Entre le papier et la réalité, il y a une grosse différence.

Sur le papier, pourtant, Monaco présente l'une des plus belles formations du championnat, non ?
Oui, et ce n'est pas pour rien que cette équipe a été finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière. Malgré les absences de Chevanton ou Nonda, par exemple, ils ont encore quelques stars, du genre Kallon, Saviola ou Adebayor. Nous ne boxons pas dans la même catégorie, c'est certain. De notre côté, même si je récupère des joueurs cette semaine, mon effectif n'est pas pléthorique. D'autant que Pascal Johansen et Mamadou Niang seront suspendus, qu'ils vont nous manquer et que cela ne va pas me permettre de faire grand-chose. J'ai beaucoup d'interrogations concernant Pascal Camadini et Ulrich Le Pen qui n'ont plus joué depuis un certain temps. Mais nous savons aussi que ce n'est peut-être pas contre Monaco que nous accrocherons notre maintien en L1. On me parle de leur série d'invincibilité. Mais c'était aussi le cas de Nice et de quelques formations avant qu'elles viennent à  la Meinau, non ?

Que faudra-t-il au Racing pour bousculer cette formation monégasque ?
Il faudra, avant tout, gommer ce manque de rigueur défensive et ce manque d'attention. Si nous y parvenons, nous pourrons faire quelque chose. Monaco est un grand d'Europe, à  nous de mettre une organisation qui empêche leurs attaquants de s'exprimer.
SO

Pour ce qui est du terrain, c'est l'arbitre et personne d'autre qui décide s'il a lieu dans un cas comme celui la.... La vrai réponse ne sera connu que ce soir!
C'est de plus normal qu'on te dise qu'il y aura match car faut venir!!
Alsacien pour toujours
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

On va se gelée les niches se soir.

Mais allez racing
ALLEZ RACING
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Je persiste à  dire qu'il vaut mieux jouer ce soir dans ces conditions que sur un terrain normal. ;)
L'histoire est en marche ...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

jack.ub90 a écrit :On va se gelée les niches se soir.
Un vrai temps de chien, en quelque sorte... :roll: ;)
Psychogene

Message par Psychogene »

Bon, ce soir c'est opération emmitouflage et je me motive malgré le froid :)
On a droit de ramener sa termos de café à  partir des t° négatives? :P
Matthieu
PoY

Message par PoY »

Pour le top/flop, je serais peut-être un peu en retard pour mettre la liste à  jour ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ce soir je ne pourrais suivre le match, ya peut être une chance pour qu'ils gagnent alors... Bon Allez Racing
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolo

Message par lolo »

Psychogene a écrit :Bon, ce soir c'est opération emmitouflage et je me motive malgré le froid :)
On a droit de ramener sa termos de café à  partir des t° négatives? :P
Seulement si tu bois ton café assis, et que tu ne caches pas un fumi dans le thermos... :lol:
Verrouillé