Antoine Kombouaré
-
- Entraineur adjoint@Staff
d'hab, on est cool, mais, là , ça s'enflamme un peu... mais on reste correct quand même, non ?gigo (=gigi ?) a écrit :je decouvre ce forum etant moi meme supporter du racing depusi mon enfance et je dois dire que ce qui se lit la n est pas tres flatteur pour l image du supporter du rcs...

j ai été démasqué

non sans rire je suis resté correct et désolé si j en ai pas donné l impression mais ca me chagrine de voir les reactions extremes a propos de kambouaré
que ceux qui lui reprochent de pas etre alsacien se fasse une raison si c est pas lui le futur entraineur ne sera pas plus alsacien, gress s'est grillé tt seul
de plus je voudrai pas que l on entretienne la réputation de mauvais public et de "regionaliste" comme le dit un journaliste de foot365.fr, ca nuit a l image du club et a mon avis cela a un impact tres defavorable sur la venue ou le maintien de nvx joueurs, plus que le nom de l entraineur
voila j espere sincerement que kambouaré dira oui, parce que sinon je sais pas qui viendra (boloni n a pas empeché en son temps la descente de nancy et la il est remercié par lisbonne)
a 20h sur RMC info ils annoncaient kombouare officiellement a strasbourg.
moi je suis d'accord pour lui faire confiance. avec lui on recuperera peut etre laurent LEROY parisien. Il a l'habitude de faire jouer les jeunes, il va peut etre nous en reveler quelques uns du cote de la meinau. ALLEZ LE RACING.
moi je suis d'accord pour lui faire confiance. avec lui on recuperera peut etre laurent LEROY parisien. Il a l'habitude de faire jouer les jeunes, il va peut etre nous en reveler quelques uns du cote de la meinau. ALLEZ LE RACING.
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
je m'en fou Strasbourg a mis 2-0 a Dortmund et passe au second tour de la champions league (2007 est une grande année
)
heureusement qu'il y a CM4 ca me permet de rever a des jours meilleurs et d'en etre l'auteur !!!

heureusement qu'il y a CM4 ca me permet de rever a des jours meilleurs et d'en etre l'auteur !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
C'est pour ça que je dis qu'il faudrait quelqu'un qui connaisse un minimum le Racing pas un parigo qui n'y connait rien du tout à la culture footbalistique aslacienne qui est assez exigente. D'autant plus quand on est un étranger.
Gress lui connait bien le Racing et Mà¼ller a l'expérience pour prendre en main un club comme le racing. D'autant plus que lui aussi connait bien le football de l'Est (de la france) tandis que Kombouaré je sais même pas s'il a dja mangé une bonne Sauerkraut!
Gress lui connait bien le Racing et Mà¼ller a l'expérience pour prendre en main un club comme le racing. D'autant plus que lui aussi connait bien le football de l'Est (de la france) tandis que Kombouaré je sais même pas s'il a dja mangé une bonne Sauerkraut!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
ma remarque n'était pas du tout contre toi. C'était juste pour que tu ne penses pas qu'on ait une sale mentalité (enfin, je crois pas que c'est que le cas).gigi a écrit :non sans rire je suis resté correct et désolé si j en ai pas donné l
PS : comme t'as déjà posté plusieurs fois, tu pourrais t'enregistrer... à moins que tes changements subtils de pseudos (gigi <-> gigo) soient volontaire et fait exprès pour nosu dérouter

-
-