Ce jeudi midi, le comité d’organisation du centenaire du Racing s’est réuni au centre de formation (photo) pour la quatrième fois. Constitué de Christophe Milon (Ville de Strasbourg), Francis Hirn (Dernières Nouvelles d’Alsace), Erny Jacky (LAFA), Jean-Paul Schuller (Statisticien), Nicolas Wiltberger (membre du Conseil de Surveillance du RCS), Jean Wendling (ancien président et membre du Conseil de Surveillance du RCS), Freddy Zix (Directeur du centre de formation), Marc Keller (Directeur Général RCS), Philippe Ginestet (Président Délégué RCS) et Pierre Brochet (Responsable marketing et communication RCS), ce comité travaille depuis un moment déjà sur le centenaire du club strasbourgeois. Prévu à la fin de l’été 2006 et au cours de la saison 2006-2007, ce centenaire sera un grand moment pour le Racing, le football alsacien et, plus globalement, l’Alsace.
Je ne me souviens pas si j'en avais déjà parlé, mais le Racing changera probablement de logo à cette occasion avec la création d'un logo spécial centenaire.
ça je ne sais pas. A mon avis, il devrait rester.
En tout cas, lors de la visite des installations il y a quelques semaines j'avais entendu dire un responsable (dont je tairai le nom) à quelques personnes qui lui demandaient si un retour à l'ancien logo était prévu, que ce n'était pas le cas mais qu'à l'occasion du centenaire on aurait très probablement un nouveau logo.
Bien entendu tout ça dépend de la situation financière du club ...
Je ne me souviens pas si j'en avais déjà parlé, mais le Racing changera probablement de logo à cette occasion avec la création d'un logo spécial centenaire.
Comme l'Om à l'époque ...
Mais quoi comme logo ? le retour au vrai ? tant désiré...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis tout simplement d'avis que le prochain Logo doit prendre le fond de l'ancien et la forme du nouveau
enfin on m'a compris
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08