Yess,
Bon on a un petit espoir pour le maintien maintenant..ouf !!
[Arrivée] Fabrice Fiorèse
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Bon , je crois avoir émis suffisamment mes craintes quant à ce joueur, maintenant je ne me sens pas concerné par les remarques sur le peu d'ambition. J'espère juste de tout mon coeur me planetr et qu'il nous apportera un vrai plus, qu'il soit meilleur qu'Abdé, y a pas de doutes. Si il vient réellement motivé par le challenge, ce sera effectivement probablement le plus gros coup du mercato au vu du statut de joueur.
J'espère juste que si tout se passe bien voire même très bien (cf coupe), qu'on va choisir nos future srecrues très très intelligemment
J'espère juste que si tout se passe bien voire même très bien (cf coupe), qu'on va choisir nos future srecrues très très intelligemment
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- PoY
- Manager général@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Si ca se confirme, Marco aura une nouvelle fois sacrement joué l'intox ...urotsukidogi a écrit :J'espère juste de tout mon coeur me planetr et qu'il nous apportera un vrai plus, qu'il soit meilleur qu'Abdé, y a pas de doutes. Si il vient réellement motivé par le challenge, ce sera effectivement probablement le plus gros coup du mercato au vu du statut de joueur.

L'histoire est en marche ...
-
- Président@Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Enfin un vrai milieu droit capable de déborder et centrer, Pagis et Niang devraient être mieux servis, Fiorèse à droite, Le Pen à gauche avec Arrache en fin de match, çà peut vraiment tout changer!!!
Le retour de Ulrich est aussi une recrue pour cette fin de championnat, 2 ailiers d'expérience, technique et rapide allant constamment de l'avant, voilà ce qui manquait au racing entre autre... (Plus que 2 vrais latéraux derrière et on serait prêt pour la saison prochaine en gardant cette équipe...!
) ALLEZ RACING!
j'espère que Fiorèse ne nous décevra pas, même si j'aime pas l'homme, le joueur apporte un plus au groupe c'est indéniable...
Il pourrait même bouleverser un peu les mecs qui se la joue pépère et pourrait peut-être servir de détonateur pour sonner la révolte?
Le retour de Ulrich est aussi une recrue pour cette fin de championnat, 2 ailiers d'expérience, technique et rapide allant constamment de l'avant, voilà ce qui manquait au racing entre autre... (Plus que 2 vrais latéraux derrière et on serait prêt pour la saison prochaine en gardant cette équipe...!

j'espère que Fiorèse ne nous décevra pas, même si j'aime pas l'homme, le joueur apporte un plus au groupe c'est indéniable...
Il pourrait même bouleverser un peu les mecs qui se la joue pépère et pourrait peut-être servir de détonateur pour sonner la révolte?

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- lolo
- Manager général@Directoire
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
ben moi j'y croit plutot parce que, ça ce passe en ce moment, comme ça se passe d'habitude quand quelqu'un signe chez nouslolo a écrit :C'est marrant, j'y crois pas trop à Fiorèse...
Trop d'agitation dans les journaux...
Salaire trop élevé... Ou alors il faudrait que l'OM fasse un gros sacrifice pour que ce prêt se fasse effectivement.

:La presse met le doigt dessus, et Keller en retour "oui nous avond quelques contacts, mais rien n'est fait patati etc..."
on commence a le connaitre le Keller

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08