Oui et avec Le Roy on se pissait presque dessus de joie !!!!
Désolé du language , mais ça commence à me gaver sévèrement cette manière de dénigrer ce pauvre Kombouaré alors qu'il a pas encore signé ... Attendons quand même de voir le recrutement et l'évolution des dossiers en cours ...
Strasbourg fait peut-être un pari un peu risqué , mais on a plus de chance d'avoir une bonne surprise que de se planter en beauté je pense ...
C'est fou ceux qui ralent sans même savoir, il faut voir sur le temps et non sur son nom.
Déja un bon point on a un entraineur, il vont peut etre parler de recrutement.
On verra sur les premiers mach de la saison prochaine pour porter un jugement.
J'ai bien crû lire que jarolim prenait lui aussi le chemin retour, ne voulant pas rester sans Hasek! Si ça trouve marco à essuyer un refus simple et direct de sa part et c'est pourquoi cette piste était morte-née!
Maintenant, je vais pas lui jeter la pierre dessus avant qu'il n'ait commencé, disons que je vais d'abord le juger au recrutement puis je lui laisse 7-8 matches de L1 pour faire ses preuves.
Observons-le puis jugeons le !
Now qu'il a signé il ne faut plus le dénigrer c notre entraineur point final. Soutien à fond tant qu'il ne fait pas d'erreur. packe là evidemment on lui tombera dessus !