Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Marseille: Nakata retenu par son club
Alors que tout semblait devoir conduire l'international japonais, Koji Nakata, sur la Canebière, après son essai réussi la semaine dernière au sein de l'effectif marseillais, le club du joueur, le Kashima Antlers, a opposé une fin de non recevoir à  l'offre de l'OM. "Nous déclinons l'offre. Nous ne pouvons accepter une somme qui n'est presque rien. C'est un de nos joueurs clé et on en a besoin", a déclaré Hiroshi Ushijima, le président du club japonais.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

somme toute logique :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
lolo

Message par lolo »

Marseille : K.Nakata attendu jeudi pour signer son contrat Marseille
Le milieu de terrain international japonais Koji Nakata a annoncé avoir été libéré par son club des Kashima Antlers (L1 japonaise). Il doit arriver jeudi à  Marseille afin de s'engager avec le club phocéen.
Je viens, je viens plus, mais je viens quand même... :roll:
Manu

Message par Manu »

Impressionnant Marseille à  l'extérieur...

ça va faire un beau match le 9 avril à  la Meinau avec le retour des beaux jours...
Kriskool

Message par Kriskool »

yeahhh
je vois déja le match a couteaux tirés :?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
lolo

Message par lolo »

Non, les couteaux sont interdits dans les stades... :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Nakata : contrat non homologué

Fraîchement transféré des Kashima Antlers à  l'Olympique de Marseille, le Japonais Koji Nakata a vu son contrat non homologué par la commission juridique de la Ligue de football professionnel. Karim Dahou, revenu à  l'OM dans les dernières heures du mercato après un prêt à  Lorient, se trouve dans la même situation.

La LFP a fait savoir que le club phocéen a daté le contrat des deux joueurs au 1er février, soit un jour après la fin du marché hivernal. A Marseille, Pape Diouf ne conteste pas l'erreur administrative mais conteste la position de la comission juriudique de la Ligue : «Nous avons tenu compte du fait que le contrat de Nakata avec son club prenait fin au 31 janvier. Donc, il nous a semblé logique de faire démarrer son contrat avec nous au 1er février. Pour le reste, nous avons fait les choses dans les règles en adressant les éléments de son contrat le 29 janvier à  la LFP. Je considère que la commission fait du juridisme avec nous et je vais me battre afin que Nakata soit qualifié.»

L'Olympique de Marseille a déposé un recours auprès de la Ligue de football professionnel et celui-ci sera examiné vendredi par le conseil d'administration de la Ligue.
Mocheeeeeeeeeeeeee ... tout ca pour Fiorese
L'histoire est en marche ...
lolo

Message par lolo »

La rencontre amicale entre Marseille et le WAC Casablanca a été interrompue samedi à  la 80eme minute. Suite à  une grosse faute sur Frédéric Déhu et à  un début de bagarre, les joueurs de l'OM ont en effet décidé de rentrer aux vestiaires.

Match amical agité samedi entre l'Olympique de Marseille et le WAC Casablanca. Alors que l'équipe marocaine menait 2-1 (buts de Bahafid et Makhete contre une réalisation de Bamogo), un début de bagarre a éclaté à  la suite d'une faute sur Frédéric Déhu. Agacés par le jeu physique de leurs adversaires, les joueurs de Philippe Troussier ont donc décidé de regagner les vestiaires à  la 80eme minute.

« «Cette fin de partie, ce n'est pas ce qu'on aime dans le football, a déploré Jacky Bonnevay, l'entraîneur du WAC. C'est d'autant plus dommage que nous avions assisté à  une belle fête pendant près d'une heure vingt. Et puis sur une action de jeu, tout s'est détérioré. Ces incidents sont décevants. » « Evidemment, il y a cette fin négative mais je ne retiens surtout pas ça, a estimé de son côté Philippe Troussier. Pendant près de 80 minutes, nous avons assisté à  une rencontre agréable, avec un public nombreux. Je ne suis pas déçu du voyage. Le WAC a pratiqué un bon football et cette équipe nous a mis en difficulté. »

Un peu plus tard dans la soirée, une délégation du WAC s'est rendue à  l'hôtel de l'OM et tout le monde a convenu d'une prochaine rencontre en les deux équipes.
:lol: :lol:
Manu

Message par Manu »

WAC Casablanca 2-1 OM
A Casablanca, le 12 février 2005
Match amical au stade Mohammed V
30 000 spectateurs environ (puis 40 000 !)
:shock: :lol:
Merwan

Message par Merwan »

C'est pas beaucoup.. :oops: pour voir un club Européen..
Répondre