[Arrivée] Fabrice Fiorèse

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

cicouche a écrit :quand je parlais du caractèer je parle du tempérament, du sang chaud...

et fiorèse est connu pour son caractère en dehors du terain et moi je parlais de ça... désolé s'il y a eu confusion.

sinon y parait que c'est signé... fiorèse au racing.. :?:
Aïe, aïe, aïe... Arrête d'être naïf, cicouche... Faut pas croire comme ça absolument tout ce qu'on peut te raconter... :lol: :lol: ;)
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

alors rien de neuf il a signe ou pas ? :roll:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Non ,d'après RMC ,pour une divergence sur le salaire...sans blague
source:OMplanète
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Fiorèse ne viendra pas

La décision est tombée hier à  23 h 20, à  40 minutes de la fin du mercato : le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille ne sera pas prêté à  Strasbourg jusqu'en juin.

Cette fois, c'est fini. Considérablement refroidie durant le week-end, la piste du Marseillais Fabrice Fiorèse avait pourtant été réactivée dès hier matin, à  l'aube du dernier jour du mercato. Mais alors que Pape Diouf, le président du directoire de l'OM, avait annoncé vers 21 h 20 que « le prêt de Fabrice Fiorèse à  Strasbourg (sans option d'achat) devrait se conclure très vite », Marc Keller a dû se rendre à  l'évidence deux heures plus tard, depuis Orly où, en compagnie d'Alain Plet, le directeur administratif du Racing, il venait de quitter le milieu droit olympien et son agent. « Ça ne se fera pas. Nous ne sommes pas parvenus à  un accord. Le joueur n'a pas voulu consentir l'effort financier que nous lui demandions. Nous venons de nous saluer. Je ne peux pas en dire plus maintenant. Nous donnerons davantage d'éclaircissements demain (Ndlr : aujourd'hui). » Le directeur général strasbourgeois n'a donc pas réussi à  convaincre l'ancien Guingampais et Parisien de venir relancer à  Strasbourg une carrière qui part à  vau-l'eau sur la Canebière. Comme on pouvait logiquement le penser (nos précédentes éditions), les raisons de l'échec tournent autour du somptuaire salaire mensuel du joueur à  l'OM, estimé, de sources concordantes, à  110 000 euros. À titre indicatif, rappelons que l'international suédois Pontus Farnerud, qui émarge à  100 000 euros à  Monaco, avait dû sacrifier 60 % de ses émoluments pour être prêté au RCS en 2003-2004. Mais n'est pas Farnerud qui veut, ce qui, en définitive, laissera peut-être moins de regrets aux dirigeants bas-rhinois et à  leur entraîneur Jacky Duguépéroux, pas franchement surpris de l'épilogue malheureux d'une journée d'intenses négociations. Vers 23 h, le coach avouait déjà  son pessimisme. Une demi-heure plus tard, il accueillait la nouvelle avec fatalisme. « Je me préparais à  l'échec des tractations. J'avais senti le vent tourner. Ce feuilleton a connu des hauts et des bas. Il a été enterré en fin de semaine dernière et relancé ce lundi. Clairement, Fiorèse aurait constitué un plus. Son profil était intéressant. Mais comme je l'avais annoncé avant le début du mercato, je ferai avec l'effectif à  ma disposition. » Dans la journée, le premier écueil de cet épineux dossier avait pourtant été contourné. Bloqué par son quota de prêts en France, l'OM avait accepté de récupérer le jeune Karim Dahou (22 ans), prêté à  Lorient où il n'avait joué que neuf matches de L 2. Ne restait plus, dès lors, qu'à  s'attaquer au nerf de la guerre : l'argent. Et donc, à  la très confortable rétribution de l'ancien Guingampais et Parisien, transféré le 31 août dernier à  Marseille pour 3,5 millions. Pas couru d'avance et, surtout, perdu à  l'arrivée, à  40 minutes de la fin du mercato.

Un « kleptomane du football »

S'il possède une carte de visite respectable (vainqueur de la Coupe de France 2004 avec le PSG, 151 matches et 29 buts en L 1, 57 matches et 22 buts en L 2), Fiorèse est surtout précédé d'une sulfureuse réputation. Une image écornée par ses simulations répétées qui lui ont valu, il y a deux ans, d'être qualifié par Guy Roux de « kleptomane du football », mais aussi par son transfert mouvementé de Paris à  l'OM, pimenté par ses échanges d'amabilités avec Vahid Halilhodzic. « Fio » finira donc la saison à  Marseille où le nouveau coach, Philippe Troussier, semble, malgré ses dénégations, ne plus compter sur lui. Ainsi s'achève le mercato strasbourgeois. Sur une page blanche : pour la première fois depuis sa création, les colonnes départs et arrivées sont restées vides du côté de la Meinau.
Je lui souhaite de passer 6 mois sous le soleil de Marseille, qu'il s'amuse bien sur le banc ou en CFA avec ses 110.000 € dans la poche :x

verouillage ce soir
L'histoire est en marche ...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Toujours la meme rengaine, a cause du pognon....
Alsacien pour toujours
Gotcha

Message par Gotcha »

fait braire, aucun transfert, on est pas dans la mouise :cry:
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

C'est pas la premiere fois que ca arrive ce genre de renversement....
lolo

Message par lolo »

Ma boule de cristal ne se trompe que rarement... :lol:
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

en meme temp on peut pas lui en vouloir.
je crois que nos dirigeant ne sont pas tres logique dans leur recherche ,
faut chercher dans nos moyen et pas demander la lune.
il sont marrant tu viens jouer chez nous parcequ'on a super besoin de toi,
et si en meme tu pouvais diviser presque quatre fois ton salaire se serais
cool :roll:
du fait qu'il on recu pontus il pense que sa fonctionne a chaque fois.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Pas lui en vouloir, comme le dit l'article, n'est pas Franerud qui veut, Il baisse un salaire de100 000€ (youhou je sais pas si quelqu'un a déjà  vu 100 000€) à  40 000 pour même pas 6 mois, c'est pas la ruine quand même!! Pognon, pognon, pognon, c'est tout. Je souhaite qu'il s'enterre et qu'on en parle plus. Au moins Pontus maintenant il est quasi titulaire et il fait des envieux.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé