Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Siegfried »

Aller, les gars, un peu de soutient, quoi? ça coute donc tellement de se dire "ok, faisons confiance et on verra?". Faire mieux que la saison dernière, c'est déjà  mieux que de se retrouver en L2!!! En tout cas, Keller ne nous a jamais menti en disant clairement que le club était en chantier et que ce n'était pas gagné... Moi, je préfère ce genre de discour que celui de cet incompétant Le Roy. N'oublions pas que le désastre au Racing, c'est de sa faute!!!! Un proche collaborateur du cluba une fois confié qu'il est tellement manipulateur qu'il poussait Proisy a signer n'importe quoi. Et tous les contrats juteux obtenus par tant de brèles sur le terrain qu'il a signé ont précipité le club dans la m...... Alors s'il faut s'acharner sur quelqu'un faites le sur lui!!!!! :evil: :evil: :evil: Je déteste ce type pour le mal qu'il a fait à  notre club. Par contre, j'accorde ma confiance à  ceux qui s'acharnent à  reconstruire notre club en faisant avec... Alors, bravo M. Keller et bienvenu M. Kambouaré!!!! Raisonnez donc avec votre tête et pas de manière précipitée en vous bornant à  réclamer ce que les dirigeant ne peuvent POUR L'INSTANT pas vous offrir...
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

si tu veus t'acharner ,acharne toi sur TRAUTMANN c'est elle qui a vendu a IMG
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Siegfried »

Ouai, mais qu'est ce que la ville aurait pu faire pour le ckub dans le contexte actuel? Aujourd'hui, un club ne survit plus sans le soutient d'un pôle financié important. Le pauvre budget de la ville ne suffirait pls, malgré les sponsors!!! Je pense que le dossier d'IGM était certainement le plus solide au niveau financier... Mais c'est vrai que c'était une erreur.. Mais qui pouvait alors le prévoir?
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Ouai, il a du boulot, redonner un style à  une équipe à  reconstruire avec peu de moyens et sans pouvoir travailler dans la tranquilité...

Quel programme... :!:
Seb T.

Message par Seb T. »

STOP!!!

IMG, c'est du passé et Le Roy également...

Place à  l'avenir, débattons sur les futurs transferts, le style de jeu à  adopter et laissons Kombouaré bosser afin de nous monter une équipe compétitive afin de nous maintenir rapidement...

Kombouaré est notre nouvel entraîneur, je lui souhaite de réussir rapidement... :lol:

Vive Kombouaré, Allez Racing !!!

PS : Merci de nous acheter de bons joueurs pour cette saison... :wink:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

La seule chose que je vois, c'est qu'avec l'arrivée que Kambouare on va enfin pouvoir parler recrutement et objectifs ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Invité

Message par Invité »

Objectif on connait MIEUX que l an dernier (bonne nouvelle), plus de MONDE à  la Meinau (même objectif chaque année depuis...) et travailler ds la TRANQUILITE (là  OK à  1OO%)
Je suis le premier à  gueuler ms faut se rendre à  l évidence, au niveau des transferts faudra pas s attendre à  des trucs extraordinnaires. Ds tous les clubs c est pareil, y a pas de thunes et c est tant mieux car y en avait marre de tous ces mecs payés comme des rois...Barrez vs au Qatar !!!
Depuis que Marco a repris les commandes, on est remonté et on s est maintenu dc pour l instant c est bien...
Je ne voulais pas de Kombou au début et bien peut être s averra t il être un bon choix, en tout cas c est le moins cher de tous et aujourd hui ce n est peut être pas si con que cela de l avoir pris...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Invité,
tu pourrais signer tes posts ou même t'enregistrer, ce serait plus sympa :wink:
Seb T. a écrit :PS : Merci de nous acheter de bons joueurs pour cette saison... :wink:
bah, on a déjà  pris le Malien dont tu avais parlé (Sidi Yaya Keita, 18 ans)... maisa priori, c'est pas lui qui jouera en L1 :wink:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

C était moi...FM75 sorry...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

ah, OK... pense à  te connecter alors :wink:
Répondre