Une bonne chose de faite : on est en finale.
Maintenant, place au championnat, et pour commencer, battre Caen ! Il en va de la survie du racing en L1.
[04/05] 25ème J: RCS / Caen - 5/0
-
EDES
- Recruteur@Staff

-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

un match couperet.....une victoire nous permettrait de rester dans le coup
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
EDES
- Recruteur@Staff

- Seb T.

Ouai, et puis, j'ai vraiment l'impression que ce 4-3-1-2 est beaucoup plus efficace et créatif que notre 4-4-2 de ces dernières semaines...
Avoir trois joueurs créatifs comme Farnerud, Pagis et Niang dans l'axe permet de de jouer dans l'intervalle sachant que des joueurs comme Abdessadki et Johanssen abattent un max de kilomètres juste derrière à la récupération, Bassila est bien plus utile en pseudo libéro devant la défense sans oublier la concurence que va opposer devaux-Kanté-Hagui pour les deux postes de défenseurs centraux...
La montée en puissance de Farnerud a enfin permis à Duguépéroux de trouver le shéma idéal pour cette équipe...
Si celà se confirme samedi, je pense honnêtement que ce shéma va permettre à cette équipe de grandir, de prendre des points à l'extérieur et de se maintenir sans trop de difficultés...
Mais pour celà , il faut déjà réussir une série de bons résultas, enchaîner au moins trois victoires et ramener une victoire lors d'un prochain déplacement...
Avoir trois joueurs créatifs comme Farnerud, Pagis et Niang dans l'axe permet de de jouer dans l'intervalle sachant que des joueurs comme Abdessadki et Johanssen abattent un max de kilomètres juste derrière à la récupération, Bassila est bien plus utile en pseudo libéro devant la défense sans oublier la concurence que va opposer devaux-Kanté-Hagui pour les deux postes de défenseurs centraux...
La montée en puissance de Farnerud a enfin permis à Duguépéroux de trouver le shéma idéal pour cette équipe...
Si celà se confirme samedi, je pense honnêtement que ce shéma va permettre à cette équipe de grandir, de prendre des points à l'extérieur et de se maintenir sans trop de difficultés...
Mais pour celà , il faut déjà réussir une série de bons résultas, enchaîner au moins trois victoires et ramener une victoire lors d'un prochain déplacement...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

D'accord avec toi SebT, masi je serais curieux de voir aussi un milieu de terrain enrichi pour faire place aussi à Ulrich avec une oragnaisation comme ça en gros
---------------Cassard--------------
-------Devaux-Kanté-Haggui------
Lacour------------------------Boka
--Alex-----Johansen-------Ulrich--
-------Pagis-----------Niang-------
Certes c'est super offensif mais à la maison ça pourrait faire mal!!
---------------Cassard--------------
-------Devaux-Kanté-Haggui------
Lacour------------------------Boka
--Alex-----Johansen-------Ulrich--
-------Pagis-----------Niang-------
Certes c'est super offensif mais à la maison ça pourrait faire mal!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Gotcha

- Pinon

Ben moi j'ai toujours bien aimé le 3-5-2 proposé par Hasek
pas celui de Kombouaré 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Seb T.

Pour cette saison, je pense que le 3-5-2 est à oublier, Kombouaré a été limogé pour manque de résultat alors qu'il appliquait ce système...
Je ne pense pas trop m'avancer en immaginant que l'équipe débutera sous le nouveau et prometteur 4-3-1-2 qui amène l'éclosion de Farnerud associée à une entente entéressante avec Pagis et Niang, un Bassila qui va enfin se trouver dans ce shéma, des Abdessadki et Johanssen relayeurs et travailleurs, une charnière Hagui-Kanté-devaux en concurence pour deux places, un Boka plus régulier, un Lacour surprenant etc, etc...
De plus, avec des joueurs comme Arrache ou Le Pen en réserve, on peut à tout moment repasser en 4-4-2 avec deux joueurs de débordement...
Franchement, j'aimerai beaucoup voir Devaux-Hagui et Kanté associés derrière, mais je crois que c'est cuit pour cette saison, Duguépéroux est plutôt conservateur dans ses choix tactiques, bref, notre équipe devrait rester à quatres derrière...
Je ne pense pas trop m'avancer en immaginant que l'équipe débutera sous le nouveau et prometteur 4-3-1-2 qui amène l'éclosion de Farnerud associée à une entente entéressante avec Pagis et Niang, un Bassila qui va enfin se trouver dans ce shéma, des Abdessadki et Johanssen relayeurs et travailleurs, une charnière Hagui-Kanté-devaux en concurence pour deux places, un Boka plus régulier, un Lacour surprenant etc, etc...
De plus, avec des joueurs comme Arrache ou Le Pen en réserve, on peut à tout moment repasser en 4-4-2 avec deux joueurs de débordement...
Franchement, j'aimerai beaucoup voir Devaux-Hagui et Kanté associés derrière, mais je crois que c'est cuit pour cette saison, Duguépéroux est plutôt conservateur dans ses choix tactiques, bref, notre équipe devrait rester à quatres derrière...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes