[Ex] Alexander Farnerud
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Ah SebT on savait que t'avais pas tort, que ca fait du bien de le voir monter en puissanec, espérons qeu ce ne soit pa trop tard ni un feu de paille
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

comme je le disais déja c'est dommage qu'on ne puisse pas voter dansd le top flop pour les match de coupe, car ce moi-ci, je pense qu'il est clairement la révélation du mois (ou alors qu'on me dise qui a été meileurs...)
et pourtant au classement du top flop il va se battre pour la 3 ou 4eme place... dommage..
en éspérant qu'il confirme en championnat tout les nouveaux espoir qu'on a en lui.
et pourtant au classement du top flop il va se battre pour la 3 ou 4eme place... dommage..
en éspérant qu'il confirme en championnat tout les nouveaux espoir qu'on a en lui.
anciennement cicouche...
- PoY
- Manager général@Directoire

Ben ca sera Niang le joueur du moiscicouche a écrit :comme je le disais déja c'est dommage qu'on ne puisse pas voter dansd le top flop pour les match de coupe, car ce moi-ci, je pense qu'il est clairement la révélation du mois (ou alors qu'on me dise qui a été meileurs...)
Mais si tu veux tu peux lui faire une carte en ton nom
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Gotcha

ca me parait un peu présomptueux de dire qu'il sera le meilleur joueur du mois .... de février sachant qu'il a joué qu'un match en février et qu'on est le 3 févriercicouche a écrit :comme je le disais déja c'est dommage qu'on ne puisse pas voter dansd le top flop pour les match de coupe, car ce moi-ci, je pense qu'il est clairement la révélation du mois (ou alors qu'on me dise qui a été meileurs...)
- LORES
- Professionnel@Pro

JE PENSE QU'IL PARLAIT DU MOIS DE JANVIER ...Gotcha a écrit :ca me parait un peu présomptueux de dire qu'il sera le meilleur joueur du mois .... de février sachant qu'il a joué qu'un match en février et qu'on est le 3 févriercicouche a écrit :comme je le disais déja c'est dommage qu'on ne puisse pas voter dansd le top flop pour les match de coupe, car ce moi-ci, je pense qu'il est clairement la révélation du mois (ou alors qu'on me dise qui a été meileurs...)
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

-
télésupporteur

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Y a un topic sur Devaux aussi, non ?...
Et cette coupe elle est vraiment à moitié pour Alex
Ca me rappelle vachement Zitelli en 97 non ?
Enfin espérons qu'il fasse encore beaucoup d'étincelles en championnat... ce serait trop bête de tomber, on a le niveau... sur le match de coupe !
Et cette coupe elle est vraiment à moitié pour Alex
Ca me rappelle vachement Zitelli en 97 non ?
Enfin espérons qu'il fasse encore beaucoup d'étincelles en championnat... ce serait trop bête de tomber, on a le niveau... sur le match de coupe !
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..

Les inscriptions au forum sont rouvertes