mais bon, maintenant faut que Dugué trouve un moyen pour que le Racing n'ait pas peur de jouer à  l'extérieur
 mais bon, maintenant faut que Dugué trouve un moyen pour que le Racing n'ait pas peur de jouer à  l'extérieur   
 En tout cas, j'y croit dur comme fer à cette victoire en coupe de la Ligue

Allez Racing

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

pour cramer des fumigenesAlsacien2 a écrit : Le bus c'est sympa quand tu t'arrêtes aux aires de repos....

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
Je t'ai connu plus joueur que celà ... le fumi dans la tronche, c'est quand même plus rigolo.... sans cautionner le geste, bien sûr.Gotcha a écrit :pour cramer des fumigenesAlsacien2 a écrit : Le bus c'est sympa quand tu t'arrêtes aux aires de repos....
sinon, qu'un jeune insulte un vieux qui ne chante pas c'est de la connerie, mais un vieux qui emmerde un jeune pour qu'il s'assoit et arrête de mettre de l'ambiance c'est tout autant de la connerie, moi je dis dans les 2 cas ca mérite un coup de boule.