Moi de mon coté je sais pas trop ou je le verrai mais une chose et sur c'est qu'il est temps qu'il comprenne qu'il a sa place partout sauf sur un terrain de foot!!!!!!!!
Christian Bassila ne figurait pas sur la feuille de match face à Caen. Le strasbourgeois se plaignait d'une inflammation du cartilage du genou droit. Il sera aux soins lundi et mardi et pourrait reprendre l'entraînement avec le groupe mercredi matin
Si les dirigeants sont intelligent j'espére qu'ils auront compris que ce Monsieur n'a rien à faire dans l'équipe type chaque samedi. Laissons jouer Keita.
Je pense qu'il a marqué des points par rapport a Bassila!!
Mai bon, il est plus petit et je pense qu'en ce moment, jacky prefère le préservé suite a sa forte suspension... car il doit etre dans le nez des arbitres;...
Le milieu récupérateur Christian Bassila, qui aurait dû débuter dans l'entrejeu hier, a finalement renoncé à tenir sa place. Depuis la qualification des Bleus contre Saint-Etienne mardi en demi-finale de la Coupe de la Ligue (1-0), l'ancien capitaine se ressentait de son genou droit, celui-là même qui avait fait l'objet d'une opération cet automne. A l'époque, « Bass » avait été écarté des terrains durant un mois et demi. « Depuis mardi, je m'étais surtout consacré à la récupération. Je pensais que ça allait passer (Ndlr : il s'était entraîné normalement vendredi soir). Mais comme la douleur était toujours présente, j'ai préféré ne pas prendre de risque. » Son forfait a fait le bonheur du jeune Malien Sidi Yaya Keita, qui a ainsi connu sa 5e titularisation de la saison en L 1.
Moi j'ai pensé a un choix de Dugué vis a vis du terrain car Bassila sur un terrain gelé avec ses grandes jambes ...
Alsacien2 a écrit :Si les dirigeants sont intelligent j'espére qu'ils auront compris que ce Monsieur n'a rien à faire dans l'équipe type chaque samedi. Laissons jouer Keita.
Rien à ajouter, maintenant j'attends de voir la prochaine compo..