Franchement, on est à  domicile, on a de bons joueurs qui quand ils ont envie savent jouer au ballon (ils nous l'ont enfin prouvé à  2 reprises), on a rien à  envier au PSG et ce même sur le papier je dirais..
Parce que, si l'on s'attarde sur la qualité des joueurs des 2 équipes, le niveau des strasbourgeois n'est pas si ridicule comparé aux parigos..
Dans les cages, Cassard est pour moi meilleur que 
Alonzo !
A gauche, ils ont 
Armand que j'ai jamais trouvé vraiment top, et nous on a un 
Boka qui progresse de match en match même s'il est moins connu..
A droite, autant 
Mendy est dangereux offensivement, autant notre 
Lacour peut être très bon défensivement..
Dans l'axe, Yepes (qui a du mal à  retrouver son jeu du FCNA) et 
Pierre-Fanfan (que j'ai jamais trouvé bon) semble avoir les mêmes défauts que 
Hagui-
Devaux, à  savoir un manque de vitesse.. Quant à  
Helder il aligne 1 match correct sur 5..
A la récupération, il me semble que notre trio 
Johansen-
Keita-
Abdessadki fait jeu égal avec 
Mbami (très bon) et 
Cana (pas si impressionant)
Concernant l'animation offensive, au sens large, chez eux c'est 
Semak, 
Coridon voire 
Boskovic qui ont pour habitude de s'en occuper.. Le premier cité est très bon ça ne fait aucun doute, mais ne semble pas encore avoir trouvé ses marques depuis son départ de Moscou, le 2nd alterne le bon et  le moins bon, mais peut être dangereux c'est vrai, et le 3ème, serré de près, ne fait que rarement des bons matches.. Quant à  nous, 
Farnerud a enfin prouvé qu'il avait un énorme talent et a mis tout le monde d'accord, et 
Pagis, malgré ses 11 buts qui en font un redoutable attaquant, peut se repositionner en 10 avec beaucoup de facilité si besoin en est..Donc c'est du 50/50 dans ce secteur également.
Enfin, en attaque, s'il semble évident que 
Niang est moins doué que 
Pauleta qui reste un pilier du championnat français, le portugais n'a pas du tout le même style de jeu et doit être alimenté de bons ballons pour être efficace..
Alors c'est sur que c'est Paris en face, mais franchement, si on met la même envie que lors de nos 2 dernieres sorties, avec un stade plein, des joueurs qui se bougent et un JD qui fait les bons changements aux bons moments, y'a aucune raison qu'on gagne pas. On est chez nous ou pas ? Et puis, il y a cette série d'invincibilité à  domicile à  défendre..
J'ai confiance, à  de nombreuses reprises j'ai entendu dire de la bouche des joueurs depuis Sainté qu'un match se gagnait dans la tête et qu'ils savaient maintenant comment les aborder..