[Ex] Remy Vercoutre
- Pinon
- Manager général@Directoire
Ben non, chez nous il est titulaire en Coupe
Mais bon, c'est clair que je doute vraiment qu'il signe au Racing en fin de saison ce qui est vraiment dommage pour nous

Mais bon, c'est clair que je doute vraiment qu'il signe au Racing en fin de saison ce qui est vraiment dommage pour nous

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Responsable marketing @Directoire
il est peu probable que le racing leve l option d achat de 1,5 million
meme si le racing gagne la coupe et se maintien, keller preferera investir les 1,5 million pour un autre joueur...........(qui lui sera titulaire)
cassard a 32 ans ....il peut facile encore jouer deux a trois a son niveau.......
il faudra chercher un numero deux..............
meme si le racing gagne la coupe et se maintien, keller preferera investir les 1,5 million pour un autre joueur...........(qui lui sera titulaire)
cassard a 32 ans ....il peut facile encore jouer deux a trois a son niveau.......
il faudra chercher un numero deux..............
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Un numéro 1 et demi plutôt Cassard a fait une très bonne saison mais il n'est plus tout jeune et donc beaucoup plus sujet aux blessure, y en faut un qui puisse assurer... et pourquoi pas un Alonzo...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Gotcha
-
pour gotcha
1. cette saison cassard est meilleur que vercoutre....
2. a 32 ans cassard peut facilement jouer encore 2 ou 3 ans
3. Vercoutre ne viendraa pas si il n est pas sur d etre numero 1 la saison prochaine
4. le racing ne levera pas l option d achat de 1,5 million pour un gardien numero 2
1. cette saison cassard est meilleur que vercoutre....
2. a 32 ans cassard peut facilement jouer encore 2 ou 3 ans
3. Vercoutre ne viendraa pas si il n est pas sur d etre numero 1 la saison prochaine
4. le racing ne levera pas l option d achat de 1,5 million pour un gardien numero 2
La L1 j y crois encore
- Gotcha
- Gotcha
pour alphons
1. Je ne suis pas d'accord.... pour moi les 2 sont tout aussi bons cette saison
2. J'en doute vraiment !!!
3. Totalement d'accord
4. Totalement d'accord aussi
mais vercoutre, il fallait le considérer comme le n°1, pas le n°2, mais bon là c'est déjà trop tard, alors tout ce que je peux faire, c'est avoir les boules et pleurer
1. Je ne suis pas d'accord.... pour moi les 2 sont tout aussi bons cette saison
2. J'en doute vraiment !!!
3. Totalement d'accord
4. Totalement d'accord aussi
mais vercoutre, il fallait le considérer comme le n°1, pas le n°2, mais bon là c'est déjà trop tard, alors tout ce que je peux faire, c'est avoir les boules et pleurer

-
sur les sorties aeriennes cassard est meilleur.......
maintenant concernant son avenir...les clubs francais prets a mettre 1,5 million voir plus pour un gardien......ca court pas les rues
en fait tout dependra de la fin de saison du racing..........car si le racing gagne la coupe.........le racing fera partie des 6 clubs francais jouant la coupe d europe la saison prochaine et passera d un club peu interessant a un club sportivement interessant..........(cote finance c est une autre paire de manches)........
maintenant concernant son avenir...les clubs francais prets a mettre 1,5 million voir plus pour un gardien......ca court pas les rues
en fait tout dependra de la fin de saison du racing..........car si le racing gagne la coupe.........le racing fera partie des 6 clubs francais jouant la coupe d europe la saison prochaine et passera d un club peu interessant a un club sportivement interessant..........(cote finance c est une autre paire de manches)........

La L1 j y crois encore