Image du Club
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
- 
				fair play
- Benjamin@Amateur 
Tout a fait d'accord ! D'ailleurs il y a rien de mieux qu'un public qui se "réveille" subitement par la qualité du jeu et des chants du kop !cicouche a écrit :pour le public de qualité, quand le spéctacle est de qualité on a la preuve que le potentiel est la... (contre st étienne , caen le public a donné de la voix.)
Nous avons le racing dans le coeur !
						- 
				fair play
- Benjamin@Amateur 
Exactement !Hans a écrit : En tout cas, je le vois comme ça et je pense que fair play également ??
Je pense qu'une victoire en finale de la ligue est tres tres importante pour la suite ... Peut etre un nouveau départ (.... inutile de parler du maintien qui est vraiment le minimum !)
Vous avez vu Lyon le club que c devenu ? (mem si j m'enfou d Lyon ) ou sochaux !? il me semble que leur assenssion a été assez rapide ...
Pourquoi ne serait ce pas bientot notre tour ? Le potentiel est la !
Nous avons le racing dans le coeur !
						- 
				fair play
- Benjamin@Amateur 
- PoY
- Manager général@Directoire 
Le Racing n'a pas le droit de mal joué dans ce match, car avec une affluence des grands jours et une retransmission sur Canal+, un très bon match du Racing pourrait redonner l'envie de venir à la Meinau.astroboy a écrit :Ce qui rassure c'est que les 20.800 seront présent contre Paris. Et je pense qu'il va falloir acheté les billets quelques jours avant car les gens reprennent goût. En éspérant que les joueurs affichent les mêmes dispositions les prochains matchs.
Mais si on se plante devant les caméras de C+, retour aux affluences minables

- lolo
Pour info: le centre de formation du racing est classé en catégorie 2 seulement...cicouche a écrit :un grand club a:
...
un bon centre de formation (ça c'est bon)
Bon a savoir aussi: le classement de ces centres se fait sur des bases assez complexes et complètes, intégrant les contrats pros signés par des joueurs issus du centre, leur participation à des matchs de L1, europe, équipe de france, ainsi que la stabilité au niveau des formateurs...
Le racing n'a donc pas un bon centre de formation.
Lyon non plus d'ailleurs.
J'en conclue donc objectivement que le centre de formation ne fait pas un grand club...
- lolo

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

... pour éviter que ce topic ne ressemble trop à  un amas de "je pense que..." "je crois que..." "il me semble que..."  "il faudrait que..." "yaka fokon..."
  ... pour éviter que ce topic ne ressemble trop à  un amas de "je pense que..." "je crois que..." "il me semble que..."  "il faudrait que..." "yaka fokon..."