Bundesliga / Championnat d'Allemagne
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
On avait déja bien parlé de Zidan sur ce forum, et effectivement il y avait des videos  

ce joueur est un monstre 

et le joueur qui m'impressionne toujours autant c'est Ailton, très rapide, technique, efficace...que demande le peuple

ce joueur est un monstre

et le joueur qui m'impressionne toujours autant c'est Ailton, très rapide, technique, efficace...que demande le peuple

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Hans
- Trésorier@Directoire 
Ben disons que les français devraient en prendre de la graine. Les allemands nous proposent au moins de vrais résumés ... (même mieux que ceux de Canal)Alsacien2 a écrit :Mohamed ZIDAN exactement numéro 21 aussi...
Sinon cela faisait longtemps que je n'avais pas matté le sportschau Allemand mais c'est un régal !
Sinon, ce que j'apprécie aussi c'est la rubrique Pfiff des Tages où ils notent en quelque sorte l'abitrage de la journée. En France, la chaine aurait tous les arbitres qui protesteraient ...
- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Ca fait aussi quelques années que je mate le Sportstudio, où y a une ambiance autrement plus amicale qu'en france...  

Et j'aime bien TF1 qui dit "l'Allemagne n'a plus battue de grande nation depuis + de 4 ans" et une finale du coupe du monde ça suffit pas alors ?
 et une finale du coupe du monde ça suffit pas alors ?  Vraiment des ploucs je vous dis
 Vraiment des ploucs je vous dis   

C'est bien joli de gagné 3-0 là -bas en 2003 si c'est pour faire à peine mieux qu'eux à l'Euro, m'enfin...

Et j'aime bien TF1 qui dit "l'Allemagne n'a plus battue de grande nation depuis + de 4 ans"
 et une finale du coupe du monde ça suffit pas alors ?
 et une finale du coupe du monde ça suffit pas alors ?  Vraiment des ploucs je vous dis
 Vraiment des ploucs je vous dis   
 C'est bien joli de gagné 3-0 là -bas en 2003 si c'est pour faire à peine mieux qu'eux à l'Euro, m'enfin...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- lolo
- Manager général@Directoire 
Ils aiment bien se battre en Allemagne, dites moi...Allemagne: Le coup de sang de Madsen
Auteur d'un geste qualifié mardi par le tribunal sportif de la Fédération allemande de "délibérément anti-sportif", à savoir un coup de genou dans le bas-ventre de l'international allemand Christian Wà¶rns lors du déplacement à Dortmund (0-1) samedi, pour le compte de la 21e journée de Bundesliga, l'attaquant international danois de Bochum, a été sanctionné d'une suspension de quatre semaines par l'organe disciplinaire allemand.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes