[04/05] 26ème J: RCS / Paris - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

ben on se demerde si c'est sur que tu viens lolo quelqu'un te prend la place et on se retrouve devant le stade... pareil si il y a d'autre parisien..
anciennement cicouche...
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Apres le match de ce soir, je dirais que, si comme Bordeaux on les prend assez haut dès le début, ça peut être jouable. ;)
Sinon, attention aux latéraux, particulierement à  Armand, qui a l' air assez affuté, auquel on peut ajouter le retour probrable de Rothen. :?

A part ça, j'ai peut etre manqué un épisode (blessure?), mais il me semble que Ljubo est toujours privé de dessert...
En tout cas, si nos amis parisiens lui préférent Reinaldo et ses jambes de bois, qu' il en soit ainsi ! :lol:

Allez Racing...
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Pour moi, samedi est et sera un tournant dans notre saison :

- On gagne, on reviens a 3 points de Paris et du groupe du milieu de classement
- On fait match nul, on garde une petite avance sur les relegables
- On perd, on rechute dans le classement

Bref sachant que derriere on va a Nantes (qui est pas trop en forme) et on recoit Ajaccio, on pourrait bien, en prenant 6-7 points sur ces 3 matchs (+ match en retard contre Monaco), recoler au groupe du milieu de classement.

<<< POSITIVE ATTITUDE >>>

:!: TOUS A LA MEINAU SAMEDI :!:
matt57

Message par matt57 »

D'accord avec toi,malgré la victoire hier soir le PSG n'a pas montré une grosse superiorité devant les girondins réduit à  10 à  la fin de la 1 er mi temps. Ils ont cherchés le nul dans les dernières minutes et Pauleta à  fait le reste...
En espérant une équipe sans changements depuis les derniers matchs, je ne vois pas pourquoi le RCS passerait à  coté de son match, la meinau doit rester une forteresse...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

10 000 billets du match de samedi, entre le Racing et le Paris SG (17h15), ont déjà  trouvé preneur. Il ne reste plus que 10 000 places assises disponibles. Les personnes intéressées peuvent acheter leur ticket à  la billetterie du Racing ou dans les points de vente habituels.
fair play
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par fair play »

10 000 billets ? deja ? yé ca promet un pti match a guichet fermé ca !
Nous avons le racing dans le coeur !
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Exactement ! Moi je vous envie de là  ou je suis ça faisait longtemps que j'ai pas vu une Meinau pleine à  craquer ! J'adore ça ! Ah si un certain Racing-OM, l'an dernier c'était le début de la fin. Mais heureusementon relève la tête un peu ! Comme ça été dit si on enchaîne 2 victoires consécutives, ce serait tout bénéf pour nous cela nous permettrait une petite assurance comptable pour certains matchs en attendant Monaco bien sûr !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

On gagne contre Paris et notre match en retard et on est a égalité avec le PSG :)
Gotcha

Message par Gotcha »

10000 en comptant les abonnés .... ca fait pas énormément non plus, mais c'est encourageant, j'espere qu'on fera le plein !!!!

cela dit arg, nantes va quand meme bien mieux depuis qu'ils ont changé d'entraineur et on réussit tres tres rarement à  gagner la bas ....
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

10 000 sans compter les abonnés! ;) il reste donc 10 000 places.. ;)
Verrouillé