[04/05] 23ème J: RCS / Monaco - 0/0
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- lolo
- Manager général@Directoire 
- Pinon
- Manager général@Directoire 
La rencontre entre le Racing et Monaco, qui devait avoir lieu le 26 janvier dernier et qui a été reportée en raison d'un terrain jugé impraticable, n'a toujours pas été refixée. La Ligue n'a, pour l'instant, communiqué aucune date nouvelle pour ce match de la 23e journée de Ligue 1. Dès qu'une date sera trouvée, le site officiel la communiquera
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Le mieux à  faire serait encore de ne pas prendre en compte ce match et de continuer à  regarder notre classement même avec une journée en moins..
Je considère plutôt ça comme une roue de secours en cas de contre performance, mais j'espère que les joueurs ne se disent pas "Oh mais de toute façon on a un match en moins, on a le temps de voir venir.. "
 "

Je considère plutôt ça comme une roue de secours en cas de contre performance, mais j'espère que les joueurs ne se disent pas "Oh mais de toute façon on a un match en moins, on a le temps de voir venir..
 "
 "- Athor
- Pupille@Amateur 
La Commission d'Organisation des Compétitions (COC) de la Ligue de Football a fixé une nouvelle date pour le match entre le Racing et Monaco. Cette rencontre aura lieu le mercredi 16 mars à  19h au stade de la Meinau. Soit quatre jours après un déplacement à  Nice, et trois jours avant la venue de Lyon à  Strasbourg   . Ce match comptant pour la 23e journée de la Ligue 1 avait été reporté, le 26 janvier dernier, en raison d'une pelouse jugée impraticable
 . Ce match comptant pour la 23e journée de la Ligue 1 avait été reporté, le 26 janvier dernier, en raison d'une pelouse jugée impraticable

. Ce match comptant pour la 23e journée de la Ligue 1 avait été reporté, le 26 janvier dernier, en raison d'une pelouse jugée impraticable

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes