[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Moi ça me plait bien l'idée du train mais c est vrai bonjour le bordel.

Les raisons du train est elle économique ? pratique ?

Je vois déjà  les 25 000 arrivant à  la gare à  Paris...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Lors de la dernière il y avait 3 trains uniquement remplis de supporters il me semble non?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu

Message par Manu »

Un truc comme ça it's me mais honnêtement bonjour le boulot pour organiser tout ça en train...
Manu

Message par Manu »

Its_me a écrit :
Agence France Presse a écrit :16/02/2005 16:17:15
Ce sera Caen-Strasbourg
Caen-Strasbourg sera la dénomination officielle de la finale de la Coupe de la Ligue 2005. En ce qui concerne la billetterie, 25.000 places ont été attribuées à  chaque club.

Deux réunions préparatoires (sécurité et billetterie) à  la finale de la Coupe de la Ligue ont eu lieu ce mercredi au Stade de France avec les représentants du SM Caen (Elie Lasry, président de l'association, Sylvie Gondry, directrice administrative, Kaddour Mokkedel, responsable sécurité et communication) et du RC Strasbourg (Pierre Brochet, directeur marketing et communication, Serge Cayen, responsable organisation et sécurité et Freddy Zix, membre de l'association). A cette occasion le tirage au sort de la finale a été effectué. La dénomination officielle de la finale sera donc Caen-Strasbourg. Du côté de la billetterie, 25.000 places ont été attribuées à  chaque club au prix de 15, 22, 35, 47, 62 et 75 euros. Dans les deux clubs, la vente débutera début mars. Pour le grand public, la vente débutera le 15 mars.
25000 :shock: ... faudra se grouiller !!!!
Image
Modifié en dernier par Manu le 16 févr. 2005 22:55, modifié 1 fois.
Its_me

Message par Its_me »

Faut trouver les trains ... puis après bonjour le métro et/ou le TER :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me

Message par Its_me »

Si on y va tous ensemble, on pourrait aller en intermédiaire nan :?: (si on y va sans passer par un autre groupe)
Manu

Message par Manu »

vu sur le kcb
Chaque abonné aura au minimum 2 places (la sienne + une autre), on étudie la possibilité de faire plus, mais il faut contenter tout le monde
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Un pote a moi est chauffeur de bus chez Beraud et il m'a dit que le Racing a mis une option sur 60 bus alors le coup des trains uniquement j'y crois pas trop. surtout en sachant qu'un train spécial c'est au maxi 3 000 personnes transportées, ça fait 8 trains spéciaux et là  il faut encore arriver a les integrer dans le trafic.

Pour ceux qui se souviennent de 2001, rappelez vous du bordel qu'il y a eu avec le 3 ème train ou les mecs sont arrivés juste pour le coup d'envoi. Alors imaginez ce que ça donnerais avec 8 trains :shock:

Pour moi il y aura 3 trains et le reste ça sera des bus.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Gotcha

Message par Gotcha »

bah c'est pas nous qui inventons le coup des trains uniquement, c'est pierre brochet et le site off ;)

ma foi, si c'est bien organisé ca me parait totalement jouable de faire que des trains
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Je sais bien gotcha mais moi les organisations du Racing je connais et j'ai déjà  donné :shock:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Verrouillé