Dans l'Equipe d'aujourd'hui (torchon par exellence, ce journal, mais comme ils sont en situation de monopole... ), tous les titres des matchs font référence à l'équipe qui a gagné son match, SAUF, RCS-PSG:
"Le PSG au bord du vide"
N'empeche que sur le but de paris ,y'a une faute d'un attaquant parisien sur Cassard
Pck le parisien a l'aide du bras ,devie la main de Cassard qui etait sur la trajectoire
L'Equipe a écrit :Cassard:
Sur le but parisien, il faut revoir les images. Moi, je joue le ballon, Pauleta certainement pas. Je pense qu'il y avait faute
Pour moi:
Cassard : 6.5 : Rien d'extraordinaire, mais une bonne première période ou il a bien arrêté et a eu de la chance sur le pénalty. Sur le but, pas hors de cause mais c'est pas facile comme situation.
Lacour : 7.5 : Franchement rien à redire, je pense mêm qu'il sauve le but, personne ne propose un vrai angle mais le ballon est pas sentièrement passé.
Devaux : 7 : Indispensable je pense maintenant, on l'a pas vu dans le très bon sens du terme, sobre mais je crois pas qu'on en demande plus maintenant.
Hagui : 6 : un bon joueur on ne cesse de le répéter, il lui manque un peu de retenue dans ses interventions de dernière minute, faut l'aider dans ces situations mais ce sera un vrai bon.
Boka : 8.5 : Une métamorphose, on est passé de la chenille de début de saison à un papillon magnifique.
Abdessadki : 8 : Ce poste est visiblement pour lui, il est juste, merci pour sa frappe de frelon selon FBA.
Johanssen : 7 : Toujours juste aussi apporte pas mal dans un poste plus reculé maintenant qu'Alex est devant et Abdé très proche de lui, apporte le pénalty, se révellera vraiment lorsque l'équipe souffrira face à des équipes supérieures.
Bassila : 7.5 : Un vrai bon match de sa part, ça change et faut le souligner , il est porté par l'équipe, un peu de concurrence pour Keita et c'est tant mieux.
Farnerud : 5.5 : Quasiment éteint, ce match était pourtant pour lui mais tout est passé sans lui, doit bosser son travail dans l'ombre et savoir se créer de A à Z ses actions.
Pagis : 7 : Le cadre par excellence, se crée la première vraie occasion et lance le match strasbourgeois. Sur le pénalty ne tremble pas, vraiment indispensable
Niang : 7.5 : Plein d'activité, cours et cours encore; ce qu'il paye en fin de match, doit absoluement se discipliner et ne pa strop se faire prendre en hors jeu
Le pen : 7 : Bonne rentrée, propose une solution intéressante en cas d'indisponibilité de Pagis, un peu trop juste encore pour vraiment pouvoir se donner une vraie opinion.
Allez direction le top/flop
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maneo a écrit :Y en a qui aiment bien assombrir la situation.
Astro tu ne serais pas supporter du PSG par hasard ?
Pour vous hier vous avez vu un bon Strasbourg ?
Niveau récuparation et animation offesnif je suis d'accord on a été bon. Mais secteur défensif c'était du n'importe quoi, heureusement qu'il n'y avaoit rien en face. Car la moindre accélération des parisiens se conclué par une défense pris de vitesse.
Oui je suis supporter du PSG, de Lyon, Marseille, Lens, Lille, Bastia, Ajaccio, Caen, Toulouse, Auxerre, St Etienne, Bordeaux, Metz, Sochaux, Istre, Monaco, Nice, Rennes, Nantes....
Mais alors Strasbourg j'arrive vraiment pas, merci de m'ouvrir les yeux...
Le racing a bien joué tout de même, c'est pas le niveau de Lyon ou de la Juve c'est sur. On a bien joué tout dê même e, tous cas bien suffisamment pour battre le PSG et c'est largement suffisant. On progresse et ca c'est le plus important. Alors moi je ne boude pas mon plaisir on, a pas une équipe qui peut jouer la victoire en championnat, donc on est aps parfait mais hier soir, ils ont mis fin à une disette de 9 ans en battant une équipe qui même si elle est pas en forme compte tout de même de très bon joueurs dans ses rangs. alors oui on a profité des erreusr de la défense parisienne et on a laissé des occases aux parisiens, bref on a joué au foootball en faisant en sorte que le match soit super agréable à suivre et ça l'a été.
Alors ne boudonc pas notre plaisir et rappelons nous que nous ne possédons que 3 poinst d'avance sur le premier relégable.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Farnerud : 5.5 : Quasiment éteint, ce match était pourtant pour lui mais tout est passé sans lui, doit bosser son travail dans l'ombre et savoir se créer de A à Z ses actions.
"tout" quand meme pas.. il y a eu beaucoup de "mauvais" notament dans son entente avec niang... , mais faut pas oublier un superbe coup franc et une passe décisive.. plus quelques drible talentueux..
oui mais:
Un physique vraiment trop juste, et un travail défensif trop faible
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08