Ils abusent un peu mais bon Monaco c' etait 10€ et je pense pas  qu'ils vont augmenter pour Lyon et l'OM
 Ils abusent un peu mais bon Monaco c' etait 10€ et je pense pas  qu'ils vont augmenter pour Lyon et l'OMAffluence à la Meinau
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff 
C'est ce qui s'appele la parité mon ami.Its_me a écrit :Monaco, ils ont augmenté le prix des places aux hommes pour pallier à la gratuité des places pour les femmes

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
						http://rernes.free.fr/
- 
				Merwan
- Responsable marketing @Directoire 
C'est a cause des abonnements a 100€ qu'elle est aussi pleine.. et donc qu'il y a plus d'ambiance..Alsacien2 a écrit :Pensez vous que la tribune OUEST est en train de devenir une des meilleure tribune du stade ?
J ai l'impression que par sa proximité du kop elle reprend bien les chants du kop et n'hésite pas à en lancer elle même.

- lolo
- Manager général@Directoire 
Abonnements qui sont d'ailleurs aussi à moins de 100€ en EST, dont on connait le légendaire taux de remplissage...Merwan a écrit :C'est a cause des abonnements a 100€ qu'elle est aussi pleine.. et donc qu'il y a plus d'ambiance..Alsacien2 a écrit :Pensez vous que la tribune OUEST est en train de devenir une des meilleure tribune du stade ?
J ai l'impression que par sa proximité du kop elle reprend bien les chants du kop et n'hésite pas à en lancer elle même.

- 
				Merwan
- Responsable marketing @Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

mais c'est louche.. je viens de regarder la grille d'abonnement il y a bien écrit Tarif Spécial en Ouest haute..  100€  et Est hautes a 190€
  mais c'est louche.. je viens de regarder la grille d'abonnement il y a bien écrit Tarif Spécial en Ouest haute..  100€  et Est hautes a 190€