[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Ismaël place ses billes, sa cote avait plus que baissée aux yeux d'Hasek...

J'aime bien Valérien mais lui aussi a beaucoup de choses à  prouver la saison prochaine...
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Tiens tiens en voilà  un qui est content su départ de hasek tu m'étonnes, ivan ne pouvait plus le sentir Valérien. C'est ptet bien une manière de le relancer ! Il était quand même très fort à  Lens !
Its_me

Message par Its_me »

Autant ce sera l'occasion pour Ismael d'avoirune nouvelle chance d'intégrer l'équipe ... autant Babybel a du soucis à  se faire parce qu'il n'a plus hasek derrière lui. Il devra faire ses preuves. Mais comme je l'ai déjà  dit je trouve qu'il s'est amélioré dans la fin de saison ... s'il continue ça peut être bon.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

J suis d accord, Ismael a été fort il y a 2 saisons avec Lens, pouquoi ne reviendrait il pas à  son niveau ? Je pense que c est le genre de joueur que Kamboo aime ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Oui je suis sur que ce duo peut faire des étincelles... car je préssent que l'avénement de Kombouare va sonner le glas du capitannat de Martins ! Retour à  la case: Ismaël... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Déclarartion de Valérien Ismael

Message par Stan »

ismael a écrit :A un moment donné, nous avons certes flirté avec les premières places. Mais nous étions en sur-régime. ... :D
Là  j'avoue qu'il a pas tout à  fait tort, moi-même j'étais surpris du classement de l'équipe je me souviens! :o
Maneo

Message par Maneo »

Bah en début de championnat tous les gros patinnaient et devant çà  trainait donc ct pas trop dur de bien se placer ! Et le racing était en confiance à  un moment, avant de retomber dans ses travers. Sans ce bon passage on aurait sans doute bien plus flirté avec les relégables.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

autant je pense que Valérien peut faire une bonne saison, autant je pense que Coco doit rester capitaine...IL a tjs été exemplaire cette saison et il a plus de charisme que Valérien avec les jeunes
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ce qu'il ya surtout c'est que Martins a fait partie de la catégorie des GRANDS joueurs (je parle pas de la taille lol). Mais même à  son âge il est encore capable de débloquer un match par une frappe, un coup franc, une passe décisive... :)
Donc je dis oui pour lui donner le brassard, mais parvient t'il encore à  courrir 90 minutes ? :roll:
Invité

Ismaël...suite des déclarations...

Message par Invité »

La fin de saison venue, l'heure des révélations au menu !

A chacun de se faire son idée.

http://www.football365.fr/infos_clubs/s ... 605.shtml/
Répondre