[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Moi je prends mon vendredi, et j'y vais vendredi en caisse avec des potes.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
matt57

Message par matt57 »

Secteur SUD pour le Racing, comme en 2001, de bonne augure ;)
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Caen perd Idrissou
Le Stade Malherbe de Caen a enregistré une bien mauvaise nouvelle avec la blessure au genou gauche de sa recrue hivernale, Idrissou. L'attaquant camerounais, opéré samedi, selon L'Equipe, sera absent des terrains au moins jusqu'en avril...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Est-ce que quelqu'un a une idée de la plage horaire de départ des bus ou des trains ?
C'est important ! Merci. ;)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Ben a mon avis se serai le samedi matin tôt ;)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Bah si c'est en train ... je pense que ce sera en début d'aprem. vers les 13h environ. Sachant qu'il y a entre 4h et 4h30 de train ... ça ferait arriver au max à  18h à  la gare de l'est à  paris ... après c'est rapide avec le RER ou le métro. Je dirais que tout le monde serait là  bas vers 20h ou 20h30 au plus tard pour un début de match à  21h.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
matt57

Message par matt57 »

Si tout le monde part en train il en faudra une paire donc les départs seront échelonnés entre le matin et le début de l'aprem
lili
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lili »

[quote="Hans"]Est-ce que quelqu'un a une idée de la plage horaire de départ des bus ou des trains ?
C'est important ! Merci. ;)

Bon la seule chose à  faire, c'est prendre congé pour les personnes travaillants ce jour...........
matt57

Message par matt57 »

tout est là  :!:
24-02-2005 - Billetterie finale Coupe de la Ligue - Mode d'emploi

Le Racing mettra en vente les premières places pour la finale de la coupe de la Ligue les 3, 4, 6 et 7 mars.

Cette vente ne sera destinée qu'aux abonnés et se déroulera uniquement à  la billetterie du stade de la Meinau sur présentation de la carte d'abonné (ou du ticket de la rencontre Racing-Marseille pour les abonnés avec « carnet de tickets »).

Deux places maximum seront allouées par abonné. Les tarifs seront de 15€, 22€, 35€, 47€, 62€ et 75€.

Exceptionnellement, la billetterie sera ouverte de 9h à  18h en non-stop les 3, 4, 6 et 7 mars. Aucune vente ne sera faite le samedi 5 mars, jour de la rencontre Racing-Ajaccio.

Pour les demandes collectives des clubs affiliés à  la LAFA, les intéressés devront s'adresser directement à  Jean-Luc Filser au siège de la LAFA, par mail (jlf@lafa.fff.fr) ou par fax au 03-88-27-94-19.

Les places destinées aux membres des différentes sections de supporters seront elles, gérées directement par le responsable de chaque section.

La vente publique débutera le 8 mars à  la billetterie du stade de la Meinau également. Deux places seront allouées par personne. Les tarifs sont les mêmes.

Pour cette finale, le Racing affrétera plusieurs trains. La vente des billets aura lieu au stade de la Meinau en même temps que la vente des places pour le match. Le prix de l'aller-retour sur Paris et le transfert en RER jusqu'au Stade de France sera de 70 € / personne.

Les horaires seront confirmés 15 jours avant le départ. Ils s'échelonneront de 12h à  14h pour le départ, arrivée entre 17 et 18h. Le train de retour partira, le dimanche, vers 1h du matin.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ils s’échelonneront de 12h à  14h pour le départ, arrivée entre 17 et 18h.
les départs sur 2 heures, les arrivées sur 1h ... :roll:
En tout cas ces horaires m'arrangent vraiment.
Verrouillé