Ah oui, il va falloir généraliser au public de l'est alors...Alsacien2 a écrit :Spéciales dédicaces à toutes les personnes qui portent trop souvent des commentaires sur le public difficile du Racing. En effet il existe d'autre facteur qui empêche les gens d'aller au stade (économique, météo...).
FC Sochaux-Montbéliard
- lolo
- Manager général@Directoire

- lolo
- Manager général@Directoire

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Je pense que les places étaient pas hors de prix quand même...
Et un RCS-PSG à 17000 on a aussi le droit d'être déçu bien que c'est le 15ème contre le 12ème.
Mais là en europe quand même...
A 21h (match fini) le mec d'europe 1 donnait un "carton rouge au public sochalien" pour l'affluence ainsi que pour l'ambiance (on entendait que les grecs, parait-il...)
Au fait à Schalke y étaient 51000... et y ont quand même perdu contre Donetsk
Et un RCS-PSG à 17000 on a aussi le droit d'être déçu bien que c'est le 15ème contre le 12ème.
Mais là en europe quand même...
A 21h (match fini) le mec d'europe 1 donnait un "carton rouge au public sochalien" pour l'affluence ainsi que pour l'ambiance (on entendait que les grecs, parait-il...)
Au fait à Schalke y étaient 51000... et y ont quand même perdu contre Donetsk
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- seb

A Sochaux ... 11 000 spectateurs environ
A Lille... 8 500 !!!
A Auxerre : 16 000...
Alors certes c'est pas la Champion's... certes à part l'Ajax qui a tout de même attiré du monde, c'était des adversaires peu médiatisé et donc pas forcemment les plus attractifs...
Mais bon... ils font le plein en championnat contre des équipes quelconques et personne se déplace pour un match décisif en UEFA !! faut m'expliquer ...
A Lille... 8 500 !!!
A Auxerre : 16 000...
Alors certes c'est pas la Champion's... certes à part l'Ajax qui a tout de même attiré du monde, c'était des adversaires peu médiatisé et donc pas forcemment les plus attractifs...
Mais bon... ils font le plein en championnat contre des équipes quelconques et personne se déplace pour un match décisif en UEFA !! faut m'expliquer ...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Sam.
- Entraineur@Staff

-
L'homme de la vallée

Les inscriptions au forum sont rouvertes