Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Au moins au PSG il pouvait compter sur les non-sélectionné pour l'équipe pro. Mais maintenant il n'aura plus cette solution. Il faura qu'il fasse avec ce qu'il a.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Maneo

Message par Maneo »

Un article intéressant sur Kamboo :
http://www.info.lnc.nc/sports/20030526.LNC3831.html
Domi

Message par Domi »

Dans france-football , il y a un autre article élogieux sur kombouaré , où ses joueurs de CFA se disent sûrs qu'il va réussir à  strasbourg . Un d'eux dit "avec lui il vont s'amuser à  strasbourg " (au sens propre du terme bien sûr ) ...
Quand à  Kombouaré il a dit qu'il voulait s'inspirer de coco suaudeau avec lequel les entrainements étaient toujours un plaisir ... Son but est que les joueurs aient la banane aux entrainements pour leur donner envie de mouiller le maillot en matchs ...
Bref , j'ai lu que des trucs de très bon augure sur notre coach :wink: !
Mebahiah

Message par Mebahiah »

il est certain que la formation à  la nantaise ne peut que lui avoir donné de bonnes idées mais la question est de savoir si nous avons les joueurs pour pratiquer un style pareil . Je n'y crois pas trop mais on peut rêver . :?
Maneo

Message par Maneo »

Le jeu à  la nantaise mouai mais çà  n'existe plus depuis qqs années çà  :roll:
Et pis c pas avec les techniciens actuels qu'on va mettre en place ce genre de jeu ! Quand je dis techniciens je suis ironique packe nous n'en avons jamais eu à  part Mostovoi. Martins à  son âge n'en est plus un même s'il fait encore qqs petits coups de génie :yes:
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Je ne voulais pas revenir sur le sujet, mais je suis comme Hansi, je ne veux pas de Kombouaré mais bon il est la ....

alors je ne vais pas l'empecher de faire son job et le calendrier dicter par Hansi me semble correct si dans les 10 prems pour moi ca roule, je me mets tout nu dans la rue et je crie a qui veut l'entendre que je suis une brele et un idiot, si 11-14 mouais j'attend fin de saison et plus bas je dis aurevoir Kombouaré.

Pour moi cet entraineur est certainement une perle , une creme, la reincarnation de dieu sur terre, mais avec l'effectif qu'il aura il n'arrivera a rien !! et c'est pour ca que plus qu'un entraineur grand copain et deconnades, j'aurai preferé un vrai entraineur qui fixe de suite les limites gauche et droite du truc !!!

mais bon, Kombouaré est la alors en avant, je rentre dans ma phase (la meme que depuis IMG!!!) ATTENTE!!!!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Stressless a écrit :Pour moi cet entraineur est certainement une perle , une creme, la reincarnation de dieu sur terre, mais avec l'effectif qu'il aura il n'arrivera a rien !! et c'est pour ca que plus qu'un entraineur grand copain et deconnades, j'aurai preferé un vrai entraineur qui fixe de suite les limites gauche et droite du truc !!!
attends, tu dis que Kombouare est un bon entraîneur et tu dis que ce sont les joueurs qui sont à  chier... je comprends pas : pourquoi tu veux pas Kombouare alors ? :roll: ou il y avait un truc ironique quelque part que j'ai pas saisi ? :oops:
Stressless

Message par Stressless »

je voulais dire par la que Kombouaré est peut etre bon , mais que c'est pas du tout le style d'entraineur qu'il faut au racing en ce moment, sans experience, faisant les meme jubilé que martins enfin bref .....

au vu de l'equipe pour la prochaine saison, je pense qu'il n'est pas l'entraineur adapté a la situation voila tout et l'ironie de mon truc c'est que (a mon avis!!!) on a un entraineur qui va nous planter le racing et on a deja notre equipe pour la L2 vu que c'est le niveau qu'elle a actuelement (une fois les departs des joueurs)

je ne voulais pas m'etaler sur le sujet mais bon voila, je n'ai pas changé d'un poil mon avis sur la situation actuelle donc je pratique le Wait and see (ce que je fais depuis l'ere IMG)

(est-ce plus clair Juju ???)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Le systême est plus important que les joueurs...Le jeu à  la nantaise est basé sur le jeu en mouvement et plus encore sur les déplacements sans ballon...Après les joueurs pro savent à  peu près faire des passes et courir, faut juste leur inculquer cette tactique et plus encore cette phylosophie de jeu...C est le boulot du coach...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me

Message par Its_me »

Eh bah, vous y tenez à  votre jeu à  la Nantaise. Moi je veux du jeu à  la strasbourgeoise: maîtrise, domination, victoire
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre