[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

mamadou est super en ce moment contre paris bien mais sincerement je pensais qu'il louperait le but qu'il a marqué...

en debut de saison il lui a manqué de la confiance je pense...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Après Pagis (entorse de la cheville gauche), c'est au tour de Mamadou Niang de manquer l'entraînement mardi matin. L'attaquant sénégalais souffre d'une gastro-entérite.

Pour éviter de contaminer toute l'équipe, Mamadou Niang a terminé la journée de mardi chez lui pour soigner une gastro-entérite. L'attaque alsacienne est particulièrement affaiblie cette semaine avec, en plus, la blessure à  la cheville gauche de Mickaël Pagis.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

vincenzo2004 a écrit : en debut de saison il lui a manqué de la confiance je pense...
Et un peu de condition physique aussi... ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

D'envie de bosser et de se fair emal sur un terrain surtout :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

urotsukidogi a écrit :D'envie de bosser et de se fair emal sur un terrain surtout :lol:
Faut pas être médisant comme ça... je pense que ça correspond pas la réalité.

En gros, il est partit en vacances, et il a fait n'imp...fait la fête, mangé comme un chancre (ou en tout cas pas comme un sportif de haut niveau devrait...)

Il avait déjà  quelques kilos en trop... et résultat, il est revenu tout gonflé.

Résultat il essayait de bosser et de se faire mal sur le terrain... mais son surpoid lui enlevait toute possibilité d'être performant...

Tu crois que les 8 kilos il les a perdu en sifflottant???

Eh non... il s'est fait mal et il a bossé comme un fou... tout ça paye aujourd'hui... mais faut pas dire qu'il était pas motivé, qu'il avait pas envie... il s'est juste laisser aller.

Une erreur qu'il reproduira plus si tu veux mon avis.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le Quotidien.sn a écrit :Sénégalais de l'Etranger - Moussa sort le canon

...

Mamadou Niang, agent 007. Et de 7 pour l'attaquant sénégalais de Strasbourg. Niang a fait encore parler le but face à  Nantes. 48e mn de jeu, Strasbourg est en mauvaise posture, les Canaris mènent au score 1 but à  0, Mamadou Niang hérite d'un ballon à  hauteur des 20 mètres et foudroie Michael Landreau d'un tir tendu. C'est l'égalisation ! Douche froide sur la Beaujoire. Mais le but du Sénégalais n'empêchera pas les Canaris nantais d'empocher les 3 points de la victoire (succès 2-1 au final). Avec ce 7e but, l'enfant de Tiempeng est à  2 longueurs de son total de buts marqués la saison dernière (9).

Khalilou Fadiga, encore le cÅ“ur à  l'ouvrage : Il n'a pas marqué comme Mamadou Niang ou Moussa, mais «Khali» a de plus en plus le cÅ“ur à  l'ouvrage. Depuis son arrivée à  Bolton, il a hérité de son plus grand temps de jeu en Premier League dimanche contre Newcastle (1-2). Rentré à  la place de Hunt à  la 14e minute, il n'a pu éviter la défaite de son équipe, face aux coéquipiers de Amdy Faye, présent toute la rencontre au milieu des Magpies. Cette défaite met donc fin à  une série d'invincibilité de 10 matches des «Vagabonds» orphelins d'El Hadji Diouf, blessé, qui n'a foulé la pelouse du Saint James Park.
www.walf.sn a écrit :Temps de jeu des SENEFS : Niang explose, Moussa Ndiaye retrouve la joie du buteur

Depuis qu'il s'est départi de ses kilos superflus après une cure d'amaigrissement, Mamadou Niang de Strasbourg est sur un nuage. L'international sénégalais multiplie les bonnes perfs. Samedi dernier pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, il a inscrit son 7e but de la saison, face à  Nantes qui a empoché néanmoins les trois points de la victoire (2-1).

Image

Son coéquipier en sélection, Moussa Ndiaye a eu la même réussite hier au Vélodrome pour le derby Marseille-Istres (1-1). Le héros de la première victoire istrienne en Ligue 1 a ouvert le score (49e) pour son équipe qui n'a pu maintenir cette avance jusqu'à  la fin du match. Après trois mois de disette, l'ancien sedanais retrouve le chemin des filets. Même s'il n'a pas pris part au match nul des siens comme son compatriote Habib Bèye, Sylvain Ndiaye peut s'estimer heureux d'avoir retrouvé le groupe de Philippe Troussier après quelques semaines d'absence pour blessure.

...
;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

seb a écrit :
urotsukidogi a écrit :D'envie de bosser et de se fair emal sur un terrain surtout :lol:
Faut pas être médisant comme ça... je pense que ça correspond pas la réalité.

En gros, il est partit en vacances, et il a fait n'imp...fait la fête, mangé comme un chancre (ou en tout cas pas comme un sportif de haut niveau devrait...)

Il avait déjà  quelques kilos en trop... et résultat, il est revenu tout gonflé.

Résultat il essayait de bosser et de se faire mal sur le terrain... mais son surpoid lui enlevait toute possibilité d'être performant...

Tu crois que les 8 kilos il les a perdu en sifflottant???

Eh non... il s'est fait mal et il a bossé comme un fou... tout ça paye aujourd'hui... mais faut pas dire qu'il était pas motivé, qu'il avait pas envie... il s'est juste laisser aller.

Une erreur qu'il reproduira plus si tu veux mon avis.
Pour moi tout ce que tu dis corrobore ce qeu je pense, quand il veut il peut et le peut bien!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

dans le meme registre que niang, on trouve romaric, suivit par le racing (ce n'est pas une nouvelle, et j'ignore si c'est encore d'actualité)
j'ai deux renseignement concernant ce joueur, le premier c'est qu'avec marco né (testé par arsenal l'année dernière)et sanogo un buteur, romaric a son bon de sortie pour juin, ce n'est pas trés important mais je tenais à  le dire c'est tout.
le second renseignement rapproche romaric de niang, en effet cet été, l'ivoirien a pris énormément de poids au point que ses copains de beveren le surnomait l'éléphant, il a atteint 95kg alors que son poids de forme se situe autour de 80-83 kg.
la similitude avec niang ne s'arrete pas la parce que lui aussi a suivis un programe spécifique pour ce remettre à  niveau et redevenir une piece maitresse de son club, il est aujourd'hui un des meilleurs canonier du club( et sait tirer les coups francs.)
p.s. je ne voulais pas ouvrir de topic pour ça et comme celui sur romaric est verouillé..., maintenant je ne connais pas le joueur et je ne saurais dire s'il existe plus de similitude entre les deux joueurs.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

voila Roro s'appele comme ça a cause de Romaric!!! :idea:

jrigole mais moi aussi j'adorerais le voir signer chez nous ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

c'est lui qui s'appelle comme ça à  cause de moi, il m'a piqué mon prénom.
cette intervention n'avait pas un but promotionel envers ce joueur simplement je voulais me renseigner sur les joueurs issu de l'academie, et je suis tombé sur cette entrevue de mon homonyme, j'ai trouver l'info interessante et qui sait peut etre utile sur ce joueur, etant donné qu'on parle de lui depuis longtemps (6 mois).
on parlera transfert plus tard( c'est interdit, chut!)
Répondre