[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je sais pas si vous avez écouté le dernier match mais lorsque Martins est sorti Bassila s'attendait à  récupérer le brassard de capitaine, il est donc venu vers Martins mais Correntin a préféré le doner à  Devaux et Bassila ... bredouille n'a pu qu'aider JC à  mettre le brassard.
En gros il s'est prit un vent.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ah bon, le pauvre Christian il a pas dû digérer :lol:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Bon ben c'est toujours la même chose avec lui... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Iznogood, le calif qui veut être à  la place du calif... :wink:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

si Ismael retrouve son vrai niveau, ce sera une bonne recrue pour le Racing...Maintenant, je pense qu Ivan (que j adore) ne devait pas être facile au quotidien donc moi je préfère croire au retour de Valérien et j oublie sa saison médiocre
Allez le Racing, allez Ismael et merci pour tout Ivan !!!
On part sur des bonnes bases j espère
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Seb T.

Message par Seb T. »

Keller doir rencontrer Ismaël pour savoir si celui-ci souhaite rester au racing, chose que Ismaël souhaite évidemment (il lui reste trois années de contrat)...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Interview de Valérien Ismaël

Message par astroboy »

je sais pas ou mettre cela..
Si c'est pas le bon endroit déplacer le rapidemment..

Alors voilà , c'est une interview de valérien Ismael, ça fait quelques nouvelles voilà ... :wink:

Valérien Ismael, vous voilà  déjà  de retour en France pour disputer le 3e tour aller de Coupe Intertoto, samedi à  Nice !

Ça fait plaisir de revenir en France après presque trois semaines passées en Allemagne. Mais c'est juste pour le moment, car on sait que demain (Ndlr: samedi) ça ne sera pas une partie de plaisir.

Ne craignez-vous pas d'avoir un peu de retard par rapport à  cette équipe niçoise, qui a déjà  disputé un tour ?

Du retard de toute façon on en a dans la préparation, puisqu'on a repris que depuis le 1er juillet. On a seulement 15 jours d'entraînement dans les jambes et un vrai match de préparation qui date de mardi. On est donc un peu à  court physiquement. Au moins, on est dans le vif du sujet et on va pourra se mesurer.

Quel résultat espérez-vous ramener de Nice ?

On voudra déjà  faire un match solide et trouver quelques automatismes. Après on souhaiterait ramener un match nul genre 0-0 ou encore mieux en marquant un but, que l'on sait si important à  l'extérieur.

Le staff a-t-il fait appel à  vos services pour parler de Nice ?

Des émissaires du club sont allés les voir lors du tour précédent. En plus, ils connaissent déjà  très bien le championnat français et savent que cela sera un match très difficile dans une chaude ambiance. Pour nous, il s'agit d'un vrai test.

Vous avez retrouvé Johan Micoud au Werder. Comment ça se passe entre vous ?

Très bien. Grâce à  Johan, qui est déjà  là  depuis un an, j'arrive à  m'adapter très rapidement. Il me facilite la tâche au quotidien. Sinon, on apprend à  se connaître, on se retrouve souvent au restaurant. Je pense que c'est bien pour moi comme pour lui, ne serait-ce que pour parler du pays.

Quels sont les objectifs du Werder pour cette saison ?

Ils ont été clairement précisés lors du stage. Dans un premier temps décrocher l'Europe via la Coupe Intertoto, puis terminer dans les cinq premières places en Bundesliga.

Après la L1 et la Premiership, place à  la Bundesliga. Qu'attendez-vous de ce championnat ?

Un nouveau challenge. C'est tout de même un championnat assez relevé quand on voit la qualité de certains effectifs. C'est l'occasion de se mesurer à  toutes ces équipes. Ensuite, mon premier objectif est de m'adapter du mieux que possible et ensuite de m'imposer en Bundesliga.

Et l'allemand ?
Je m'y mets doucement. Je commence à  comprendre certaines choses, à  parler un petit peu. D'ici quelques mois ça devrait être bon.
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

et les fans d'Ismael auront loisir de suivre sa prestation à  Nice ce soir 20h15 sur Eurosport
allez racing
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

hopla a écrit :et les fans d'Ismael [...]
Non, ça ira :? :lol:

Et puis, j'ai pas Eurosport :wink:
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

ca serait trop top que le Werder prenne une rouste et que Ismael en soit la cause ca me ferai bien rire !!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Répondre