Encore un bel article de quelqu'un qui a découvert Yacine dans les coupures de presse et qui a fait un gros mélange en prenant des bouts à droite à gauche...
Il serait ailier droit à Strasbourg? Faut m'expliquer...
Cela dit, c'est pas dramatique non plus... Je pense que les dirigeants veulent le garder, mais de toute façon, comme le disait Devaux, à priori rien ne se fera tant que le maitien ne sera pas acquis.
[Ex] Yacine Abdessadki
-
- Responsable marketing @Directoire
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Manager général@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Ca va deja faire une malheureuse ...L'Alsace a écrit :Abdessadki sur le départ ?
En négociation depuis plusieurs mois avec le Racing alors que son premier contrat pro de quatre ans arrive à échéance en juin, Yacine Abdessadki portera-t-il encore le maillot strasbourgeois la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr. « Nous lui avons fait une nouvelle proposition la semaine dernière », précise le directeur général du RCS. « La négociation est allée à son terme. Maintenant, c'est à lui de se positionner. Je crois que nous sommes arrivés assez proches de ce qu'il souhaitait. Nous avons fait un effort important, très important même, et nous n'irons pas plus haut. Nous attendons une réponse claire. » Très sollicité (Majorque et Malaga notamment le suivent, ainsi que plusieurs clubs français), l'international marocain pourrait décliner l'offre.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Ca c'est typiquement l'article qui veut rien dire !
Une information intéressante : une nouvelle proposition "plafond" a été faite... et le club a fait un effort qu'il estime très important pour arriver à un résultat proche des attentes du joueur.
Une disgression du journaliste : le joueur pourrait décliner la proposition.
C'est vrai ! Il pourrait aussi l'accepter !!! En gros t'en sais rien... donc on va attendre et voir...
Cela dit, on saura si Yacine a vraiment envie de rester au club ou pas. Si il obtient presque ce qu'il a demandé (reste à savoir ce que signifie le presque), et qu'il a vraiment envie de rester... il re-signera.
A mon avis, si on gagne la coupe de la ligue, Yacine ressigne pour jouer l'Europe avec le club.
Si c'est pas le cas, je pense qu'il partira...
Donc pour moi, pas de décision avant début mai.
Une information intéressante : une nouvelle proposition "plafond" a été faite... et le club a fait un effort qu'il estime très important pour arriver à un résultat proche des attentes du joueur.
Une disgression du journaliste : le joueur pourrait décliner la proposition.
C'est vrai ! Il pourrait aussi l'accepter !!! En gros t'en sais rien... donc on va attendre et voir...
Cela dit, on saura si Yacine a vraiment envie de rester au club ou pas. Si il obtient presque ce qu'il a demandé (reste à savoir ce que signifie le presque), et qu'il a vraiment envie de rester... il re-signera.
A mon avis, si on gagne la coupe de la ligue, Yacine ressigne pour jouer l'Europe avec le club.
Si c'est pas le cas, je pense qu'il partira...
Donc pour moi, pas de décision avant début mai.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal