lequipe.fr a écrit :Le gardien de but international paraguayen, José Luis Chilavert, s'est mis d'accord avec le club uruguayen de Penarol, a annoncé lundi le joueur lors d'une conférence de presse au siège du club à Montevideo.
Chilavert, âge de 38 ans, qui était sans club, s'est mis d'accord avec Penarol pour un contrat d'une durée d'au moins un an, a-t-il précisé.
Chilavert avait été licencié le 19 septembre 2002 par Strasbourg (L1). Il est actuellement en conflit avec le club français, qui conteste devoir lui verser l'indemnité de 4,4 millions de dollars (3,85 millions d'euros) qu'il réclame.
Bon alors et d'une, je crois que Penarol a vraiment décidé de cracher niveau salaire pour avoir ce vieux "myhte" parce qu'il n'a pas encore vu ces ambitions à la baisse l'autre gros, et de deux, ce n'est plus avec nous (le club) qu'il est en conflit, mais avec les anciens dirigents !
Il est vraiment lamentable ce type. Il a la grosse-tete et se croit tjs au top. Faudrait envoyer qqn en Am. du Sud pour enfin lui dire que c une grosse quiche...
KKnD a écrit :Il est vraiment lamentable ce type. Il a la grosse-tete et se croit tjs au top. Faudrait envoyer qqn en Am. du Sud pour enfin lui dire que c une grosse quiche...