[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Tu sais, la franchise de nos jours c'est plus ça :!:

Quand tu vois qu'un mec comme lui, veut faire jouer les négociations pour gagner quelques €uros en plus alors qu'il n'est pas capable d'enchainer les bonnes prestations sur une saison complète tu vois direct quel genre de mec cela peut être !

Il y a pas longtemps encore, il clamait haut et fort qu'il voulait tout faire pour aider le Racing, qu'il se voyait bien rester chez nous en fin de saison car le projet proposé par l'équipe dirigeant lui plaisait tu remarque que c'est foutaise sur foutaise et qu'il se fout bien du cas Racing, il est attiré par l'argent rien de plus !

Il le dit lui même que Majorque serait un club interressant pour lui, mais pour quelles raisons ? Majorque est quasi assuré d'etre en Liga 2 la saison prochaine à  moins d'un miracle alors tu parle d'un super challenge pour lui ! C'est l'appat de l'argent, du soleil et rien de plus !

Mais c'est clair qu'un joueur comme lui, peut se casser quand il veut, il à  fait quelques bonnes préstations certes, mais ca n'enlève pas toutes ces mauvaises préstations qu'il à  fait au courant de son épopée strasbourgeoise !

On en reparlera dans quelques années je pense :arrow:
Modifié en dernier par Pinon le 13 mars 2005 13:23, modifié 1 fois.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Citation:
Yacine Abdessadki est suivi par Toulouse et Rennes. Il n'a toujours pas donné suite au nouveau contrat de trois ans proposé par le Racing et semble ne pas vouloir resigner.
Soit c'est du courage, ou de la betise si il espere faire concurrence a Emana ou Monterrubio.
Tcho la fashion victime, cires bien le banc :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Merwan

Message par Merwan »

On avait pas parlé de Sorlin au racing? sa c'est un joueur.. ;)
Pinon

Message par Pinon »

Mais il est suivi par Monaco, donc je pense pas que l'on verra olivier débarqué au Racing :oops:

Fallait l'acheter à  l'époque quand on était en concurence avec Rennes :!:
Pinon

Message par Pinon »

D'après les DNA, il serait également suivi par Lille
Et pourtant il attire tout de même la convoitise :!: Mais comment il fait :?:
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Placebo19 a écrit :
D'après les DNA, il serait également suivi par Lille
Et pourtant il attire tout de même la convoitise :!: Mais comment il fait :?:
Les éloges de la presse, ainsi que 2,3 très bons matchs (Auxerre,Caen,PSG)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi je penche plus pour sa réussite en équipe nationale ;)
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 13 mars 2005 13:43, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je ne vois pas l'intérêt du racing à  faire un effort particulier pour un joueur moyen et qui n'a pas encore prouvé grand chose
à  moins qu'il y ait des points à  gagner quelque part en ayant dans l'effectif un joueur issu de son centre de formation ( niveau de classement du centre ?)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

J'ai comme une impression de déjà  lu ;)

Bah, dans 6 mois il sera remplacé, et le seul regret c'est qu'il soit en fin de contrat et qu'on ne touchera rien....
Par contre, ses quelques buts nous aurons fait du bien cette saison, on ne peut pas le nier
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

bah oué me voilà , vous croyez certainement que je vais rien faire en lisant vos propos??? c ce que vous attendez de toute facon: que je m'enflamme !! bah je vais le faire !! que ça vous ayez chaud ou pas!!!!

C'est pas yac' qui est un faux cul mais plutot vous: limite vous l'insultez, c'est un beau goss, il se vante et il a bien raison, c'est de la pure jalousie ça !!!!!! seulement voilà  yora jamais de zizou à  strasbourg! les joueurs c'est aussi des etres humains, ils peuvent pas etre a 100% tout le temps, mais bon vu comment vous parlez, vous devrez pas comprendre ça!!!

J'espère juste que si il se casse, que vous ne toucherez pas un centimes!! ça vous apprendra d'etre aussi facho contre ce type de joueurs!!
vous vous permettez de le critiquer alors que vous le connaissez meme pas !!!!!!! quand il aligne les mauvais matchs, vous le fusillez et quand il claque un doublé et des passes décisives, là  tout le monde crie Abdessadki et tout le monde veut son maillot !!!!!!!! :evil:
Je le comprend parfaitement qu'il se casse pour le fric, ya personne qui veut jouer au racing, c un club qui paye pas sinon ca fait déjà  des lustres que le racing aurait pri un milieu droit!!! :!:
Répondre