Maintenant, on sait pourquoi Bagayoko était titulaire et tellement motivé à Bastia... Il se murmure qu'il y aurait signé un contrat de 2 ans. C'est plutot encourageant comme début de dégraissage. Moi, je leur fillerait bien notre duo de claquetteurs péruviens (Cam-Cam; Bassila) pour les récompenser de leur générosité. Notez que je m'en fout du prix du transfert, tant qu'on allège l'effectif....
Au revoir donc Baga, on te remercie quand même des trois points à Lille...
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Merde, bien sûr, je voulais dire Ajaccio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé tout le monde.... c'est bien la peine d'avoir créé unj nouveau sujet pour se gourer à ce point là ... Bon: rectificatif: c'est bien à Ajaccio...
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Kler que ce soit à Dombasles les Mines ou Ajaccio çà ne change rien.
Par contre c pas si sûr que celà ...
D'ailleurs le racing n'avait pas encore décidé de son sort !
bah, si Baga signe à Ajaccio ou ailleurs, le Racing n'a rien à décider de toute façon !
et si on attend encore longtemps pour se bouger, y a ptet un certain Devaux (par ex) qui risque de signer ailleurs et, là , ce sera déjà plus embêtant
d'ailleurs, il devait pas donner une réponse pour mercredi, lui ??
chers amis strabourgois je vourdrais savoir si baga est bon vous en pensez quoi je pense que pour ajaccio c est pas une bonne recrue merci et a l annee prochaine
Bah il me semblait que Bagayoko était dans les plans de dégraissage... bon, fin de contrat (il me semble) donc indemnités nulles ! Moi je dis c'est dommage, ça nous fait un salaire en moins mais je sens bien en Bagayoko un Camara n°2: mordage de doigts assurés !