NianKaRud a écrit :Si il serait pas blessé

Moi sur ce que j'ai pu voir Cassard m'a beaucoup plus impressionné. Mais c'est vrai que Vercoutre a joué tous les matchs de la Coupe de la ligue et on est quand même en finale

NianKaRud a écrit :Si il serait pas blessé
ajouter une ligne a son palmares,c'est surement pas perdre une saisonStan a écrit :Dieu sait que je suis pas fan de Vercoutre hein..
Mais franchement, ce serait trop injuste arrivé en finale de lui dire "Bon c'est sympa de nous avoir aidé à en arriver là mon gros, mais fallait quand même pas que t'espères jouer la finale"..
En même temps ça fait peur de se dire qu'on va devoir faire confiance à un mec qui saura certainement très bien qu'il aura perdu une saison à se faire chier sur le banc du racing et qui en voudra beaucoup aux dirigeants du club..
Encore des "si", toujours des mots... Paroles, paroles, paroles...NianKaRud a écrit :BEn Vercoutre a perdu sa place à cause de sa blessure puis de la forme de Cassard. Si il serait pas blessé, se serait lui le titulaire actuel.
J'ai jamais dit le contrairelolo a écrit :Encore des "si", toujours des mots... Paroles, paroles, paroles...NianKaRud a écrit :BEn Vercoutre a perdu sa place à cause de sa blessure puis de la forme de Cassard. Si il serait pas blessé, se serait lui le titulaire actuel.
Depuis qu'il est "revenu" de blessure, qu'est-ce que Vercoutre a montré? RIEN, NADA.
Quand tu vois les sorties de Cassard hier, pas d'état d'âme...: Cassard n°1.
Après, si le racing a les moyens de lâcher 1,2 ou 1,5 M€ pour s'attacher les services de Vercoutre, on en reparlera...