Pour me répéter regardez juste qui était le joueur premier du Top flop.. dans une équipe qui coulée alors que maintenant avec une équipe moyenne..
Mais je contestes pas le boulot de Cassard qui est vrai est énorme..
Nan mais que Vercoutre était bon.. alors il faut pas dire qu'il est mauvais non plus.. c'est juste sa..
Cassard OK fait un boulot énorme.. mais on peux aussi compter ses boulettes.. je veux juste dire par là que Vercoutre à largement le niveau il faut juste qu'il soit en confiance et franchement je vais peut être pas à l'entrainement toutes les semaines mais j'ai l'impression que les deux gardiens y compris Bonis (un niveau quand même moindre) sont d'un niveau assez proche..
Il y a juste un qui n'a aucune pression et qui n'est pas le genre à se prendre la tête et un autre qui marche vraiment au mental qui a besoin de sa pour être à 100% maintenant tout le bien que je souhaite à Rémy c'est de faire taire certaines mauvaises langues (aux entrainements etc..) lors de la finale..
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Gotcha, pour en revenir au match de Toulouse, c'est facile de flamber quand tu en a dejà pris quatre, surtout quand le premier est pour ta gueule.
C'est sur le coup franc de Dalmat qu'il aurait du flamber et pas à 4-0.
Il nous a fait une "fernandez" sur ce coup là et ne me dit pas que la frappe de Dalmat était surpuissante.
Désolé mais on sait très bien combien il est important de bien débuter une saison et sur les 2 premiers matchs il était loin d'être impérial.
Je n'est rien contre lui et j'étais le premier content quand j'ai appris qu'i venait chez nous.
Mais bon la réalité du terrain est autre....