[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2
- LORES
- Professionnel@Pro

Personnellement
en tribune de presse (SUD au milieu) les chants Lyonnais étaient aussi forts que les chants du KOP et ils étaient 5 fois moins nombreux au moins ...
alors franchement arrêtez de croire que notre KOP est "classe" !!
Certes, il n'est pas trop nul non plus et il n'est pas du tout aidé par le reste du stade.
Cependant, la ferveur est bien plus forte dans d'autres stades et pas qu'à LENS ...
en tribune de presse (SUD au milieu) les chants Lyonnais étaient aussi forts que les chants du KOP et ils étaient 5 fois moins nombreux au moins ...
alors franchement arrêtez de croire que notre KOP est "classe" !!
Certes, il n'est pas trop nul non plus et il n'est pas du tout aidé par le reste du stade.
Cependant, la ferveur est bien plus forte dans d'autres stades et pas qu'à LENS ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

NianKaRud a écrit :Je suis pas d'accord, je trouve qu'à la Meinau l'ambiance mis par les UB est très bonne. Tout le monde chante dans le virage mis à part que ce n'est pas repris par tout le stade.
NianKaRud a écrit :Mais ce qui m'énerve le plus c'est que même dans le KOP tout le monde ne chante pas. C'est énervant !!!
Personnellement, je trouve que notre Kop chante mal ... pas en rythme (certains vont plus vite que d'autres, des fois les tambours sont à la ramasse aussi et des fois les 2 en même temps). Mais c'est vrai que ça doit pas être facile de symchroniser parfaitement tout ça.
Ce que je trouve un peu nul aussi c'est que parfois il y a des blancs pendant lequel le Kapo parle pendant un bon bout de temps avant de lancer la chanson qui suit.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- lolo
- Manager général@Directoire

-
Manu
- Manager général@Directoire

Code : Tout sélectionner
La finale de la Coupe de la Ligue qui opposera Caen à Strasbourg le 30 avril prochain au Stade de France-Paris 2012 se jouera à guichets fermés.
Près de 78700 spectateurs seront donc présents.
Les inscriptions au forum sont rouvertes