[Ex] Remy Vercoutre

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

... ce qui n'empêche pas d'être correct. Et là , Vercoutre ne l'est plus depuis qq temps...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

C'estvrai ca j'ai toujours dit que je pensais que ce joueur était bon et me plaisait, et ben l'homme de moins en moins, il est venu au racing avec une place de numéro 1 et l'a perdu pour une blessure et un retour en forme loin d'être évident, ses matchs de coupe le prouve. Il a qu'à  se taire et bosser.

Sinon pour la saison prochaine, on peut toujours prendre Puydebois :lol: !!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manu

Message par Manu »

lolo a écrit :... ce qui n'empêche pas d'être correct. Et là , Vercoutre ne l'est plus depuis qq temps...
Exactement ! aurevoir Monsieur Vercoutre bonne continuation sur un nouveau banc.

Moi franchement la finale je ne lui ferai meme pas jouer..
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

arf ça fait plaisir de voir qu'il ya enfin des gens qui raisonnent comme moi ;)
Il n'a rien prouvé, dsl mais ses matchs ont été plus que moyens...
Il ne fait que tirer la tronche et ignorer les supporters, qu'il parte :twisted:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
lolo

Message par lolo »

GOD_Keller a écrit :arf ça fait plaisir de voir qu'il ya enfin des gens qui raisonnent comme moi ;)
ça fait longtemps...
GOD_Keller a écrit :Il n'a rien prouvé, dsl mais ses matchs ont été plus que moyens...
ça à  la limite, c'est discutable. c'est d'ailleurs pour ça qu'on est sur ce forum, entre autres...
GOD_Keller a écrit :Il ne fait que tirer la tronche et ignorer les supporters, qu'il parte :twisted:
ça par contre, c'est indéniable ;)
PoY

Message par PoY »

Petit rappel tout de même :
Rémy Vercoutre, on vous imagine satisfait d'avoir trouvé en Strasbourg votre nouveau club ?
Oui, car j'avais vraiment envie de jouer et de retrouver les terrains depuis quelques mois. C'est une superbe opportunité de pouvoir partir à  Strasbourg, qui cherchait un titulaire pour la saison prochaine. C'est ce qui m'importait. Je savais que j'allais devoir faire certaines concessions vis à  vis de l'OL et de Strasbourg pour que ça se fasse, mais ça me va parfaitement. Quelque part, devoir prouver ma valeur à  Strasbourg me met une pression supplémentaire. C'est bien.

Pourquoi avez-vous choisi Strasbourg ?
C'est vrai qu'il y avait quelques clubs qui étaient intéressés, mais Strasbourg n'a rien lâché quant aux négociations avec Lyon. Marc Keller et l'entraîneur, Antoine Kombouaré, ont notamment été très persuasifs vis à  vis de l'OL et de moi. Ils ont eu un discours clair et précis qui était de me vouloir pour me faire jouer. A partir de là , les choses étaient claires dans mon esprit : je voulais aller à  Strasbourg. Après avoir choisi cette option-là , je voulais aller jusqu'au bout. C'est pour ça que je me retrouve à  Strasbourg aujourd'hui.

En signant au Racing, votre souhait principal est de jouer ?
Oui, et c'est ce qui fait que j'ai signé là -bas. Si on ne m'avait pas promis que j'allais jouer, je ne serais pas venu. Car, si c'est pour rester doublure, je préfère rester à  Lyon où j'ai des conditions extraordinaires pour m'exprimer. Autant dans le travail qu'avec Joël Bats, l'entraîneur des gardiens. Si je pars, c'est vraiment pour connaître quelque chose que je n'avais pas à  Lyon.
lolo

Message par lolo »

Décevant de constater qu'il est persuadé que les promesses priment sur les performances... :twisted:
alphons

Message par alphons »

pour moi...c est clair il ne sera plus strasbourgeois la saison prochaine...........

il veut une place de titulaire.........il ne l aura pas a strasbourg..........car cassard est pour le moment sans aucun doute.....superieur

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Gotcha

Message par Gotcha »

Décevant de constater qu'au racing les promesses ne vallent que du flan :twisted:
lolo

Message par lolo »

Encore une fois, gotcha, il aurait été décevant de constater qu'au racing les promesses priment devant les performances. C'eût été une négation complète de l'essence même d'un club de football, du sport en général: la compétition.
La blessure de Vercoutre n'est qu'un prétexte et une bonne excuse pour lui de dénigrer le racing. La vie est faite de pleins d'aléa de ce type. Après, il y a ceux qui savent réagir, et ceux qui ne savent pas.
Et quand je parle de réagir, je ne parle pas de la réaction d'enfant gâté qui consiste à  pleurnicher "mais on m'avait promis". Je parle de la réaction du vrai compétiteur: je me sors les doigts du c.l, je retrousse mes manches, et j'essaye de revenir au niveau que j'avais avant, voire mieux...

Quant au racing, heureusement qu'ils n'ont pas versé dans le social sur ce coup là : ils m'auraient bcp déçus...
Et encore une fois, si on avait été dans la première moitié du tableau, on aurait peut être pu se permettre le luxe de relancer Vercoutre. Mais étant donnée notre situation, il était plus que normal de faire jouer le gardien le plus opérationnel et présentant le plus de garanties.
Répondre