Oui ça soule qu'il ne dise pas OUI ou NON clairement..
Abdessadki : un départ qui se précise.
Le joueur est le premier à le reconnaître : sauf improbable retournement de situation, Yacine Abdessadki, au Racing depuis 1998 (mais prêté à Grenoble entre décembre 2002 et juin 2003), ne sera plus strasbourgeois la saison prochaine. Il n'a pas donné suite — et ne compte pas le faire — à la prolongation de trois ans que lui offrait le club bas-rhinois. Libre, il figure sur les tablettes de nombreux clubs. Toulouse, Rennes et Lille sont notamment sur les rangs. « Le temps qui passe nous éloigne plus qu'il ne nous rapproche », concédait hier Philippe Ginestet. La séparation paraît inéluctable.
L'Alsace
------------------
Yacine Abdessadki, jeune joueur Strasbourgeois, est sous les projecteurs des observateurs dû notamment à son excellent début de saison avec son club.
Le marché des transferts n'a pas encore commencé que les rumeurs vont de bon train ; en effet, un club nordiste porte un grand intérêt pour notre international.
Selon le profil recherché, Abdessadki correspond exactement aux demandes de Lille qui cherche activement un excellent homme de couloir et Yacine pourrait être cette personne.
Un facteur de taille pourrait faire bouger le dossier plus rapidement que prévu ; Abdessadki est en fin de contrat au terme de la saison de ligue 1 et, à l'heure actuelle aucun accord n'a été trouvé entre Abdessadki et son employeur.
Ce qui le pousse progressivement vers la porte de la sortie aux grands bonheurs des clubs demandeurs. Abdessadki risque de plier bagage au terme de la saison si aucune solution n'est trouvé entre les deux parties.
A l'heure actuelle, le jeune international Marocain n'a reçu aucune proposition concrète du club Lillois cependant il est certain que les négociations risquent d'être un peu plus complexe que prévu pour Strasbourg au grand bonheur de Claude Puel qui suit personnellement ce dossier d'un Å“eil très attentif.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
PoY a écrit :Au moins c'est clair, il ne restera pas....
Vivement la saison prochaine qu'on puisse voir où il se trouve (probablement sur le banc)
Vaut mieux parier sur "quelle position sur le banc?" Plutot vers la gauche ou vers la droite?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08