[Ex] Remy Vercoutre
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
il est evident que vercoutre ne va pas reconnaitre que cassard est meilleur que lui.............et qu il va mettre en avant sa blessure, l entraineur, le club, les promesses non tenu..........etc .....tous et tout sauf sa part de responsabilite..........
sa situation est simple:
- il lui reste encore un contrat a lyon....ou il est numero 2...ne jouera pas
- lyon souhaite le transferer....pour 1,5 million......donc sa reduit deja le nombre de clubs potentiellemnt succeptible de l acheter
- strasbourg vient de montrer l exemple........il y en france des gardiens qui ne coutent rien et qui sont meilleurs que vercoutre............
moi je comprend tres bien l angoisse de vercoutre .......... passer encore une ou 2 saisons sur le banc a Lyon...........quand il a signe son contrat il n a pense qu au fric..........non....il n est pas a plaindre ...............
sa situation est simple:
- il lui reste encore un contrat a lyon....ou il est numero 2...ne jouera pas
- lyon souhaite le transferer....pour 1,5 million......donc sa reduit deja le nombre de clubs potentiellemnt succeptible de l acheter
- strasbourg vient de montrer l exemple........il y en france des gardiens qui ne coutent rien et qui sont meilleurs que vercoutre............
moi je comprend tres bien l angoisse de vercoutre .......... passer encore une ou 2 saisons sur le banc a Lyon...........quand il a signe son contrat il n a pense qu au fric..........non....il n est pas a plaindre ...............
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
whou il ya meme les points de suspension pour le suspense

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Entraineur@Staff
Moi, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez du fait d'aligner Vercoutre pour la finale contre Caen. Je serais plutôt d'avis d'aligner Cassard. Non seulement, Cassard est phénoménal actuellement, mais de plus, le comportement de Vercoutre laisse à désirer. En tout cas, je ne pense pas que Vercoutre mérite de jouer la finale.C'est mon avis, mais j'aimerais bien savoir si il y en a qui pensent comme moi.. 

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
-
- Président@Directoire
- Gotcha
- Manager général@Directoire