toi la premiere
et encore, faudrait qu'il se lache plus souvent
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
moi il m'est d'avis que si il ne se sent pas bien au racing il na qu'a partir,il faut quand même avouer qu'il est tres loin d'etre irremplacable et puis comme il est en fin de contrat en juin sa permetras de gagner au-moins un peu d'argent.
Dans l'entrejeu, le départ de Yacine Abdessadki est acquis. L'international marocain, libre en juin, a refusé la prolongation de trois ans qui lui garantissait un salaire mensuel de plus de 30000 euros. A 24 ans, le Strasbourgeois, qui sort d'un premier contrat pro assorti d'une rémunération modeste, entend valoriser sa belle saison (5 buts, 4 passes décisives). Lille, Rennes et Toulouse sont sur les rangs. Egalement courtisé par Malaga et Majorque, "Abde" assure vouloir privilégier la France «pour poursuivre (s)a progression.»
Je crois que maintenant les carottes sont cuites ... Bonne continuation à lui et fait toi un dernier plaisir en gagnant cette coupe.
C'est clair, c'est vraiment un joueur moyen de Ligue 1. Le remplacer par Landrin, ça ce serait du renfort ! Allez ciao Yass et revient pas début aout stp pour retrouver la condition quand tu aura pas de club, seuls les joueurs du Racing s'entraine à la Meinau pas les anciens qui se la pètent et cherchent un pseudo grand club...