[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Ben ça va, FBA et des chaines TV l'ont trouvé pas mal. Mais tu mets Mouloungui face à  Seck mais bon Seck c'est un énorme gaillard, c'est comme si tu mettais Jan Koller face à  Boka :twisted:
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

pareil que manéo, je ne l'ai pas trouvé bon contre ajaccio .... trop tendre, ca manquait de convictions et d'agressivité pour être plus dangereux.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Moi j'ai un position plus modérée...

Il a prouvé qu'il avait des capacités contre Ajaccio, certes. Cela dit on le savait déjà  et il n'a finalement pas pu apporter grand chose au jeu.

Cela dit c'est un match de reprise et il aura sans doute l'occasion en l'absence de Pagis d'être à  nouveau aligner à  Nice aux côtés de Niang avec Farnerud en soutien. (à  moins que Le Pen ou M'Phela, qui a fait une entrée pleine d'envie, ne lui prenne cette place de titulaire)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
télésupporteur

Message par télésupporteur »

bon match de reprise
impressionne par sa détente et son jeu de tête
avec l'absence de pagis, il sera titulaire face à  nice, puis difficile à  sortir de l'équipe
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

télésupporteur a écrit : il sera titulaire face à  nice, puis difficile à  sortir de l'équipe
Je ne dirais quand même pas ça ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Moi non plus.

Samedi je ne l'ai pas encore trouvé extra, d'accord il est en phase de reprise, mais il manque encore quelque chose chez lui.

Et puis le comparer a Pagis ... alors la y a pas photo. Je vote Pagis
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Gotcha a écrit :pareil que manéo, je ne l'ai pas trouvé bon contre ajaccio .... trop tendre, ca manquait de convictions et d'agressivité pour être plus dangereux.
Pareil que Gotcha et Maneo. Il y a encore énormément de boulot ... et je ne parle pas que de sa perf de samedi soir. Comme pour d'autres, il va falloir attendre qu'il y ait un déclic.
Et muscle ton jeu Eric !
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

il y a encore du boulot, c'est clair mais je l'ai pas trouvé ridicule du tout pour un match de reprise, plutôt incisif, il m'avait l'air mieux préparé aux duels physiques, il récupérait des ballons de la tête sur les dégagements de Cassrd etc...

Franchement, je vous trouve un peu dur avec Mouloungui, il m'avait l'air bien plus complet qu'avant sa blessure, il manque de rythme, ok, pas toujours les meilleurs choix mais j'ai vraiment l'impression que cette absence lui a permis de bosser certaines lacunes et qu'il sera, à  l'avenir, un joueur très intéressant pour l'équipe, bien plus qu'un joker de dernier quart d'heure comme ce fut le cas les saisons précédentes...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Manu

Message par Manu »

Alsacien2 a écrit :On prend le pari qu'il fait 2 matchs et il se blesse ?
j'étais mauvaise langue...
Revenu blessé (quadriceps) de son déplacement avec la sélection du Gabon, Eric Mouloungui est d'ores et déjà  forfait pour le déplacement à  Bordeaux.
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Il en a fait 3 :p
Répondre