Hymne du Club
- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

- 
				EDES
 - Recruteur@Staff

- 
				EDES
 - Recruteur@Staff

C'est vrai qu'une cigogne qui prend son envol, c'est d'une barbarie !GOD_Keller a écrit :un peu trop barbare non?
Sans parler du Krimeri qui nous mà ne au paradis.
A préciser qu'il ne s'agit, comme disait un illustre politicien, de l'esquisse de l'ébauche d'un projet
Ci-joint la lettre envoyé à Marc KELLER, j'ai juste enlevé mes coordonnées :
NOWICKI ETIENNE
Monsieur Marc Keller,
Grâce à l’aide de mon ami Frédéric Sommer, j’ai le plaisir de vous faire parvenir une chanson qui pourrait bien devenir l’hymne de notre Racing. En tous cas nous aimerions bien qu’il le devienne. L’enregistrement n’est pas d’une qualité exceptionnelle, veuillez bien m’en excuser, mais il a été réalisé avec les moyens du bord.
Nous avons pris soin, Frédéric et moi, de ne pas faire référence au passé et tomber dans la nostalgie. Nous n’avons pas non plus mis en avant l’identité “alsacienne”, par contre, nous nous sommes appuyés sur les “symboles” que sont le Krimeri et la cigogne.
Merci de bien vouloir prêter une oreille attentive à cet hymne qui, espérons-le, entrera dans l’histoire du club.
Si vous jugez le projet intéressant, nous sommes prêts à vous rencontrer pour discuter des modalités de réalisation.
Je vous prie d‘agréer, Monsieur, l‘expression de mes sentiments distingués.
Etienne Nowicki
Racing, jetzt geht's los !!!
						- Kriskool

EDES a écrit :C'est vrai qu'une cigogne qui prend son envol, c'est d'une barbarie !GOD_Keller a écrit :un peu trop barbare non?
A préciser qu'il ne s'agit, comme disait un illustre politicien, de l'esquisse de l'ébauche d'un projet
Ci-joint la lettre envoyé à Marc KELLER, j'ai juste enlevé mes coordonnées :
NOWICKI ETIENNE
Monsieur Marc Keller,
Grâce à l'aide de mon ami Frédéric Sommer, j'ai le plaisir de vous faire parvenir une chanson qui pourrait bien devenir l'hymne de notre Racing. En tous cas nous aimerions bien qu'il le devienne. L'enregistrement n'est pas d'une qualité exceptionnelle, veuillez bien m'en excuser, mais il a été réalisé avec les moyens du bord.
Nous avons pris soin, Frédéric et moi, de ne pas faire référence au passé et tomber dans la nostalgie. Nous n'avons pas non plus mis en avant l'identité “alsacienneâ€, par contre, nous nous sommes appuyés sur les “symboles†que sont le Krimeri et la cigogne.
Merci de bien vouloir prêter une oreille attentive à cet hymne qui, espérons-le, entrera dans l'histoire du club.
Si vous jugez le projet intéressant, nous sommes prêts à vous rencontrer pour discuter des modalités de réalisation.
Je vous prie d‘agréer, Monsieur, l‘expression de mes sentiments distingués.
Etienne Nowicki
Rentre-leur dedans
Et notre chant de guerre
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
						- 
				EDES
 - Recruteur@Staff

- 
				EDES
 - Recruteur@Staff

A ce que je sache il s'agit de foot, pas d'une rencontre de Badmington (Sorry for the players, I have nothing against you !!!)GOD_Keller a écrit :EDES a écrit :C'est vrai qu'une cigogne qui prend son envol, c'est d'une barbarie !GOD_Keller a écrit :un peu trop barbare non?
Rentre-leur dedansEt notre chant de guerre
Mais je n'ai jamais entendu un entraîneur dire qu'il ne fallait pas SE BATTRE !
Racing, jetzt geht's los !!!
						- Kriskool

oui mais on ne vas pas a la guerre leur rentrer dedans 

le dernier qui a fait ça c'est Keita et on la pas vu pendant 2 mois.
donc je pense que l'amour du maillot c'est bien, mais je pense pas que inculquer des "rentrer dedans" aux jeunes soit génial.
Surtout qu'il ya déja assez de haine et de violence dans le foot.
Autrement j'aime bien les paroles

PS: non je n'ai pas la collection des bisounours a la maison

le dernier qui a fait ça c'est Keita et on la pas vu pendant 2 mois.
donc je pense que l'amour du maillot c'est bien, mais je pense pas que inculquer des "rentrer dedans" aux jeunes soit génial.
Surtout qu'il ya déja assez de haine et de violence dans le foot.
Autrement j'aime bien les paroles
PS: non je n'ai pas la collection des bisounours a la maison
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
						- Keating
 - Président@Directoire

- 
				Manu
 - Manager général@Directoire

msn ---- > ge_n_dy@hotmail.com pratiquement 24 h / 24 h...EDES a écrit :Un lieu, une date, un lecteur CD et je vous fait écouter sans problèmeAlsacien2 a écrit :Possibilité d'avoir un son ? un morceau ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes