Yu verras quand tu auras des gamins...GOD_Keller a écrit : PS: non je n'ai pas la collection des bisounours a la maison
Hymne du Club
- tom krrr
 - Professionnel@Pro

De toute façon, il ne faut pas trop se faire d'illusions, à  la Meinau il ne se passera jamais rien d' exceptionnel sur le plan de l' ambiance.
On aura gagner une C1 avant que le public ne reprenne cet hymne (pas si mal apres tout...)!

On aura gagner une C1 avant que le public ne reprenne cet hymne (pas si mal apres tout...)!
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
						- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

- tom krrr
 - Professionnel@Pro

You'll never walk alone, n'a rien de spécialement vibrant dans sa version originale, c'est la passion que mettent les supporters en l'interprétant qui rend le tout si magique...
Mais revenons à notre hymne, personnellement je le trouve plutôt pas mal, mais je doute vraiment de son intêret, on sait tous de quoi il va en advenir.
Les gens sont deja trop timorés pour se lever sur une hola, alors chanter, on nage en plein délire!
Avec le temps, « Le virage du Krimmeri » viendra grossir les rangs d'une playliste d'avant match un brin famélique, peut être un remède à Florent Pagny ("Mais vous n' aurez pas ma liberté de penser!" ) ???
Mais j'espere me tromper, evidemment!

Mais revenons à notre hymne, personnellement je le trouve plutôt pas mal, mais je doute vraiment de son intêret, on sait tous de quoi il va en advenir.
Les gens sont deja trop timorés pour se lever sur une hola, alors chanter, on nage en plein délire!
Avec le temps, « Le virage du Krimmeri » viendra grossir les rangs d'une playliste d'avant match un brin famélique, peut être un remède à Florent Pagny ("Mais vous n' aurez pas ma liberté de penser!" ) ???
Mais j'espere me tromper, evidemment!
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
						- tom krrr
 - Professionnel@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes