a propos de l'ambiance le capo a dit un truc tres vrai ce soir..
quand on a demander au stade de se lever... et que a peu pres 1500 se so,t lever, apres on a chanter "qui ne saute pas est marseillais ..." et personne ne sautait a part nous .. alors il a dit:
c'est bon les gars arretez, il ne sont pas encore pres pour ça..."
le seront-ils un jour?
Cassard ( 8.5 )
Lacour ( 7.5 ) 
Devaux (8 )
Haggui ( 9 ) : homme du match c'est pas lui qui met la bale sur niang de la tete?
Kanté ( 8 ) 
Keita ( 7 ) 
Abdessadki ( 5.5 ): the flop. mauvaise passe , mauvaise vison et beaucoup trop fainéant, j'ai encore l'image en tete de pagis qui cours 25 metre pour faire la tache défensive que lui ne veut pas faire alors qu'il est meme pas a 10 metre..
Johansen ( 7.5 )
Farnerud ( 7 )match trop physique pour lui, >> a la muscu!
Pagis ( 7.5 )
Niang ( 7.5 )a part pousser la balle dans les buts, il a été personnelle et n'a pas fait les bons choix.. pour moi il n'est pas dans le top et de loin..

[04/05] 32ème J: RCS / Marseille - 1/0
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro 
quand on a demander au stade de se lever... et que a peu pres 1500 se so,t lever, apres on a chanter "qui ne saute pas est marseillais ..." et personne ne sautait a part nous .. alors il a dit:
c'est bon les gars arretez, il ne sont pas encore pres pour ça..."
les supporteurs ont vecu telement de désilusions avec leroy qu'ils ne sont pas pres de l'oublier!
et puis je me souviens d'un certains strasbourg-nantes 0-5...
enfin bon c'est vrai que pour un tel evenement c'est dommage mais la victoire est là ...
il n'a plus la tete a strasbourg...Abdessadki ( 5.5 ): the flop. mauvaise passe , mauvaise vison et beaucoup trop fainéant, j'ai encore l'image en tete de pagis qui cours 25 metre pour faire la tache défensive que lui ne veut pas faire alors qu'il est meme pas a 10 metre..
...Retrouver une cohésion d'équipe...
						- LORES
- Professionnel@Pro 
Notre public reste fidèle à  sa réputation, et pas la peine de parler de Leroy pour ça !! En 1980, un an après le titre le public était dèjà  au top de la connerie ...
Vingt cinq ans plus tard le public a muri ... toujours dans ce sens (négatif) !!
Par contre, Dugué et son équipe ont muri et très positivement .
Bravo à eux pour ce maintien quasi définitif !
Allez UNE PETITE COUPE et c'est parfait.
Mon résumé : Un Haggui fantastique (je pense que se sera un très GRAND joueur dans peu de temps, et je dis ça depuis le début). Un diable de Niang combatif comme jamais et un Cassard très imortant.
Coté MArsaillais, Barthez, quelle classe et ... et c'est tout.
Bravo le racing et MERCI pour ce match

Vingt cinq ans plus tard le public a muri ... toujours dans ce sens (négatif) !!
Par contre, Dugué et son équipe ont muri et très positivement .
Bravo à eux pour ce maintien quasi définitif !
Allez UNE PETITE COUPE et c'est parfait.
Mon résumé : Un Haggui fantastique (je pense que se sera un très GRAND joueur dans peu de temps, et je dis ça depuis le début). Un diable de Niang combatif comme jamais et un Cassard très imortant.
Coté MArsaillais, Barthez, quelle classe et ... et c'est tout.
Bravo le racing et MERCI pour ce match
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
Oui c'est vraicicouche a écrit :au faite j'ai vu gotcha dans le pogo a un moment...

on s'est bien amusés hier soir, et en plus on a gagné, de la balle !!!

la fin d'une malédiction aussi pour Manu, pfiouh que ce fut dur cela dit, à la derniere minute !!! Quand je voyais barthez repousser toutes les tentatives, j'y pensais et je me disais : mais c'est pas possible, rentre chez toi manu !!!

ptête qu'il est parti 5 mins avant la fin remarque

Pour ce qui est du match, niang était fabuleux, johanssen déchainé contre ses anciens coéquipiers, et keita excellent au milieu.... depuis qu'il a appris à gérer son aggressivité sur le terrain c'est bien meilleur ce qu'il nous propose !
Par contre Abdé a été a nouveau totalement nul (champion de l'irrégularité lui), kanté m'a fait tres peur et s'est souvent fait débordé (remettez moi boka par pitié) et Farnerud m'a déçu, il a été encore une fois trop timide sur le terrain.... manque de culot et de pêche dans ce qu'il fait !
- 
				NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff 
Quel match !!! Soirée inoubliable. Les marseillais nous on RIEN montré mis à  part Barthez m'enfin on le savait déjà . Côté Racing, on voit qu'on peut compter sur un ENORME collectif, tout le monde mouille le maillot et ça fait plaisir.
Cassard ( 8 ) : Pas eu grand chose à faire, mais quand il y en a eu il nous a sauvé.
Lacour ( 8 ) : Très gros match, j'ai pas vue Battles et Nasri de la soirée.
Devaux ( 7 ) : Impeccable de la tête et excellent dans les relances.
Haggui ( 9 ) : Magnifique joueur, formidable à voir joué.
Kanté ( 7 ) : De beaux tacles glissés lui aussi, à assurer sur le côté gauche.
Keita ( 8,5 ) : Au fil des matchs, il devient de plus en plus fort. Il a osé dribbler, accélerer et ... frapper.
Abde ( 6 ) : Très moyen, on va mettre ça à la faute de son bandage à la tête 

Johansen ( 8 ) ENORME lui aussi, gros dribbleur et énorme potentiel.
Farnerud ( 7 ) : Il a été exceptionnel de technicité, mais il lui manque le physique.
Pagis ( 7.5 ) : Debut de match difficile dut à son retour, il s'est bien repris par la suite.
Niang ( 9 ) : Il n'y a qu'un seul mot pour le désigner : EXCEPTIONNEL

Cassard ( 8 ) : Pas eu grand chose à faire, mais quand il y en a eu il nous a sauvé.
Lacour ( 8 ) : Très gros match, j'ai pas vue Battles et Nasri de la soirée.
Devaux ( 7 ) : Impeccable de la tête et excellent dans les relances.
Haggui ( 9 ) : Magnifique joueur, formidable à voir joué.
Kanté ( 7 ) : De beaux tacles glissés lui aussi, à assurer sur le côté gauche.
Keita ( 8,5 ) : Au fil des matchs, il devient de plus en plus fort. Il a osé dribbler, accélerer et ... frapper.
Abde ( 6 ) : Très moyen, on va mettre ça à la faute de son bandage à la tête

Johansen ( 8 ) ENORME lui aussi, gros dribbleur et énorme potentiel.
Farnerud ( 7 ) : Il a été exceptionnel de technicité, mais il lui manque le physique.
Pagis ( 7.5 ) : Debut de match difficile dut à son retour, il s'est bien repris par la suite.
Niang ( 9 ) : Il n'y a qu'un seul mot pour le désigner : EXCEPTIONNEL
- lolo
- Manager général@Directoire 
Quand je vous disais qu'il y avait un truc...Gotcha a écrit : la fin d'une malédiction aussi pour Manu, pfiouh que ce fut dur cela dit, à la derniere minute !!! Quand je voyais barthez repousser toutes les tentatives, j'y pensais et je me disais : mais c'est pas possible, rentre chez toi manu !!!
ptête qu'il est parti 5 mins avant la fin remarque

- Hagui
- Pupille@Amateur 
salut les gars cela fait un certain temps que je me suis pas connécté mais cela fait plaisir de vous retrouver.
bref toute l'equipe a trés bien joué hier face a Marseille, avec un Niang étincellant et un Pagis comme un veritable métronome du milieu de l'equipe strasbourgeoise malgré quil soit attaquant.
Sinon, concernant Hagui, il a trés bien joué aussi hier, sa fait plaisir, j'espere qu'il continue dans cette voie car il a tous pour réussir

bref toute l'equipe a trés bien joué hier face a Marseille, avec un Niang étincellant et un Pagis comme un veritable métronome du milieu de l'equipe strasbourgeoise malgré quil soit attaquant.
Sinon, concernant Hagui, il a trés bien joué aussi hier, sa fait plaisir, j'espere qu'il continue dans cette voie car il a tous pour réussir

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes