Les entraînements ont lieu les dimanches uniquement de 4h00 du matin à 5h30, et de 22h10 (précises) à 23h00, au stade de Oberniedermittelschaeffolsheim Sur Bruche les Moder.
En ouvrant le topic il y a 1 mois, vous disiez qu'ils étaient à la ramasse les dogues, alors que maintenant ils restent les seuls à pouvoir "inquiéter" Lyon...
On peut d'ailleurs dire que le titre se jouera surement, en partie en tout cas, ce samedi à la meinau : s'ils gagnent chez nous puis en principauté le 1er mai, il leur restera peut être une minuscule chance ...
Ils reviennent en forme... Si on les bas ça voudra dire qu'on a quand même une sacrée équipe !
Je ne suis pas spécialement optimiste.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
depuis l arrivee de dugue on a pris 35 points en 24 matchs.....on tourne quasi a la meme cadence que lille.....
se sera un match difficile comme le fut celui de marseille..........mais on joue a domicile.....donc.....
le seul bemol que je mettrais sur cette rencontre est le fait que certains joueurs vont peut etre se retenir un peu pour ne pas se blesser pour la finale.
Il y a lors de cette journée un certain Caen - Bastia !
Malheur au vaincu !
Si d'aventure ils font match nul, je crois que les carottes seront cuites pour tous les deux.
Si en plus on gagne contre Lille, ça va être confiance maximale pour la finale.
Et maintien en poche surtout ! parce que là on y est pas encore, eh ouais...3 points contre Lille feraient du bien! La 10è place est désormais à 5 points et c'est très regrettable ça...Allez la 11è est possible! 11è c'est pas mal non ? Devant Bordeaux et Nantes en plus ? Non ? Moi je vois le PSG finir en trombe...
Je pense que Caen, Bastia et Istres sont bien partis pour se payer une descente en ligue 2. Metz, Nantes, Ajaccio et Nice ne s'affrontent pas lors de la 34ème journée. Strasbourg-Lille est donc le match à ne pas perdre, si on ne veut pas plonger (surtout qu'il n'y a pas beaucoup de pts entre le 17. et le 13. ) Mais je suis optimiste, ce match ils vont le gagner
Oui mais faut pas oublier qu'on joue encore ... contre Metz et contre Bastia. Et sans être mauvaise langue, si on perd ces deux ... Bastia nous rejoint !
Mais bon cela n'arrivera pas et on va les gagner
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)