[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2
- vincenzo2004
 - Professionnel@Pro

- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

- urotsukidogi
 - Trésorier@Directoire

Oui ca manque mais si c'est pour se faire virer par un obscur club de l'est car on a pas une équipe digne de ce nom et que l'on paye notre débauche d'énergie en championnat ,non. Maintenant revivre des matcs d'Europe à  la Meinau je suis pour clairement

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				Manu
 - Manager général@Directoire

http://www.racingstub.com/page.php?page ... 813#145813
Pour ceux qui n'ont pas encore de places pour aller au stade :

Pour ceux qui n'ont pas encore de places pour aller au stade :
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas trouvé de précieux sésames pour partir assister à la finale de coupe Racing vs Caen (je m'adresse en particulier aux étudiants)...
L'Amicale des Etudiants en Administration Economique et Sociale (Club AES) propose pour 55€ (payables d'avance contre reçu) l'aller retour en bus et le billet pour assister au match.
Le départ se fait le samedi 30 avril au matin, et le retour se fera directement après la match.
Il reste 35 places, donc dépêchez vous!
Pour les inscriptions ou plus de détails, me contacter par MP! Merci
- lolo

LFP a écrit :Double présidence pour la finale
La finale de la Coupe de la Ligue sera présidée le 30 avril par MM. Delanoë, maire de Paris, et Lamour, ministre des Sports.
La finale de la Coupe de la Ligue entre le SM Caen et le RC Strasbourg, le 30 avril prochain au Stade de France, outre le fait qu'elle se jouera à guichets fermés, revêtira un caractère un peu exceptionnel dans la mesure où la Ligue et le football professionnel ont décidé d'apporter leur soutien total à Paris 2012.
Pour bien marquer ce soutien, le président Frédéric Thiriez a donc souhaité que cette finale soit placée sous la double présidence de MM.Bertrand Delanoë, maire de Paris, et Jean-François Lamour, ministre des sports et de la vie associative.
Ajoutons que cette 11ème finale de la Coupe de la Ligue sera précédée d'un lever de rideau entre les équipes des 15 ans de Caen et de Strasbourg.
- tom krrr
 - Professionnel@Pro

lolo a écrit :LFP a écrit :
La finale de la Coupe de la Ligue entre le SM Caen et le RC Strasbourg, le 30 avril prochain au Stade de France, outre le fait qu'elle se jouera à guichets fermés,
Je me souviens encore des journalistes du parisien qui estimaient à environ 50 000 le nombre de spectateurs...
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
						- seb
 - Entraineur adjoint@Staff

80 000 places pour un Caen - Strasbourg, je dois avouer que ça me surprend également... même si j'en suis évidemment très content.
Quelqu'un connait la répartition finale du stade ? Supporters de Caen, du Racing, et spectateurs neutres?

Quelqu'un connait la répartition finale du stade ? Supporters de Caen, du Racing, et spectateurs neutres?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

- PoY

- 
				Kanté
 - Professionnel@Pro

ouais mais les neutres peuvent ne pas l'etre... dc j'espere qu'on gagnera le match des supporters par notre nombre et nos champs d'encouragement!!!!GOD_Keller a écrit :je crois que c'est 25000-25000 pour caen et strasbourg, et les 30000 autres pour les "neutres"
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
						1-0 always perfect result

Les inscriptions au forum sont rouvertes