Ce serait super évidemment mais moi aussi ça me parait louche..
Caen trouvera aisément 25000 spectateurs dans le Grand Ouest, mais pour le racing j'aurais pas pensé que ça dépasse les 20000 compte tenue de la relative petite affluence à la Meinau et du fait que beaucoup ne peuvent pas ou n'ont pas l'envie d'aller jusqu'à Paris..
Pour les "neutres" (même si c'est clair qu'il est difficilement possible d'être neutre en regardant un match pour un mec mordu de foot) 30000 ça me semble énorme aussi, enfin bon, on va pas s'en plaindre comme vous dites..
Merwan a écrit :Plusieurs personnes de ma classe qui ne vont jamais à la Meinau vont au SDF donc je penses que c'est pas fiable l'affluence à la maison..
Tu as bien raison ...
des collègues de bureau vont voir le racing pour la première fois de la saison au SDF !!!
Its_me a écrit :Allez juste pour le fun ... vous imaginez une finale avec un but victorieux à la 93ème
Rah la la ce serait encore plus beau que les pénalty d'il y a 4ans (whaou ça passe vite!)
J'espère que le match ne sera pas du niveau pitoyable de la finale contre Amiens. Même si la victoire était au bout, il ne restera pas dans les annales.
Que le racing sorte le grand jeu comme il sait le faire et qu'il gagne avec panache.
C'est vrai que contre AMiens c'était plus que somnolant car à part les gros sur les moustaches de Denis Troch, les cameramans n'avaient pas trouvé granc chose sur le terrain.
Cette finale n'avait d'ailleurs rien à voir avec celle du 12 Avril 97 contre Bordeaux où là c'était vraiment terrible. Notamment "allez les bleus et blancs" repris par tous les supporters pendant 20 minutes de la prolongation aux pénos! Brrrrr des frissons!
Espérons juste que les joueurs ne seront pas traumatisés par l'enjeu ce qui était le cas il y a 4 ans.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg