cicouche a écrit :entierement d'accord , maintenant son comportement face a un supporter mérite sanction.
Une sanction de mois par le club arrangerait pas mal d'entre vous.
Perso, il n'y a rien de plus important que l'honnêté.
DONC Merci Cassard, ta saison est superbe et tu seras le titulaire du Racing en L1 l'année prochaine,
par contre VERCOUTRE pour la finale si ceci lui a était dit à un moment donné !
C'est mon avis et si le Racing montre qu'il respecte sa parole, il facilitera peut-être l'arrivée de joueurs pour jouer la L1 et la Coupe d'Europe l'an prochain .
Je n'aime pas Vercoutre.. Mais on a gagné tout nos matches de la CdL avec lui, et ce serait vraiment salaud de le priver d'une finale qu'on lui a promis de jouer..
Même s'il se tape royalement du racing, le match est télévisé et c'est l'occasion pour lui de ne pas se faire oublier du "grand public" en quelque sorte..
Je pense pas quand même qu'il fera exprès de ne pas se donner à fond juste pour ennuyer le club..
Je pense pas quand même qu'il fera exprès de ne pas se donner à fond juste pour ennuyer le club..
s'il fait ça je me chargerai de le lyncher en public
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Je crois quand même que tout joueur même en conflit avec son club donne le meilleur de lui même dans une finale, après tout ce sera une ligne sur son plamarès qui n'ets pas très riche si on regarde ce qu'il a vraiment gagné en tant que joueur sur un terrain.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui mais Vercoutre a 100% ne vaut pas Cassard a 100%.
Alors on met toutes les chances de notre coté et on fait jouer Cassard!
Faut arreter le social, meme si on lui a promis il ne mérite pas de la jouer cette finale!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08