Lacour sera le titulaire du poste et Deroff sera sa doublure...
Quasi inutile de discuter là dessus, Seb a raison; il n'y aura pas de recrutement à ce poste...
[Départ] Yves Deroff
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Je suis 100% d'accord avec Gotcha
Ce mec est là depuis des années et a été tellement moyen qu'on a été obligé de le remplacer par des Abdess et des Lacour pendant je ne sais combien de matchs! Des années au club s'en s'imposer comme titulaire alors qu'il n'avait aucune concurrence à ce poste d'arrière droit pendant ces 3 dernières années!!!
On a donc dû mettre des milieux droits qui n'étaient même pas à vocation défensive au départ!
Deroff est pas terrible du tout, trop lent à réagir, souvent pris sur les balles en profondeur, c'est le Dorsin de l'aile droite, j'en veux pas! Si comme remplaçant effectivement, mais c'est vrai qu'idéalement il faudrait un arrière latéral droit titulaire, un milieu offensif droit titulaire (Deroff et Lacour pouvant pallier aux indisponibilités), un attaquant si Niang part, garder Boka et Johansen, puis avoir un milieu polyvalent (genre Camadini en plus jeune), plus un 2ème gardien...
L'équipe donnerait donc:
---------------------------------Cassard-------------------------------------------
Recrue-----------Haggui-------------Devaux (ou Kanté) ------------Boka-----
---------------------------Johansen------------------Keita------------------------
----------------Recrue 2---------------------------------Farnerud----------------
-------------------------Pagis---------------------Recrue 3-----------------------
A mois de faire jouer Le Pen à gauche (s'il revient) ou même Arrache et faire passer Farnerud de l'autre côté. On peut aussi s'éviter une recrue à droite en faisant jouer Lacour...

Ce mec est là depuis des années et a été tellement moyen qu'on a été obligé de le remplacer par des Abdess et des Lacour pendant je ne sais combien de matchs! Des années au club s'en s'imposer comme titulaire alors qu'il n'avait aucune concurrence à ce poste d'arrière droit pendant ces 3 dernières années!!!

Deroff est pas terrible du tout, trop lent à réagir, souvent pris sur les balles en profondeur, c'est le Dorsin de l'aile droite, j'en veux pas! Si comme remplaçant effectivement, mais c'est vrai qu'idéalement il faudrait un arrière latéral droit titulaire, un milieu offensif droit titulaire (Deroff et Lacour pouvant pallier aux indisponibilités), un attaquant si Niang part, garder Boka et Johansen, puis avoir un milieu polyvalent (genre Camadini en plus jeune), plus un 2ème gardien...
L'équipe donnerait donc:
---------------------------------Cassard-------------------------------------------
Recrue-----------Haggui-------------Devaux (ou Kanté) ------------Boka-----
---------------------------Johansen------------------Keita------------------------
----------------Recrue 2---------------------------------Farnerud----------------
-------------------------Pagis---------------------Recrue 3-----------------------
A mois de faire jouer Le Pen à gauche (s'il revient) ou même Arrache et faire passer Farnerud de l'autre côté. On peut aussi s'éviter une recrue à droite en faisant jouer Lacour...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
A prioris, au vue des dernières sorties réussies du Racing, on devrait plutot avoir une compo de ce type
-------------------Cassard------------------------------
Lacour-------Haggui---Kanté/Devaux----Kanté/Boka
---------------------Keita--------------------------------
--------------Recrue1----Johansen---------------------
----------------------Farnerud---------------------------
---------------Pagis------Recrue2-----------------------
-------------------Cassard------------------------------
Lacour-------Haggui---Kanté/Devaux----Kanté/Boka
---------------------Keita--------------------------------
--------------Recrue1----Johansen---------------------
----------------------Farnerud---------------------------
---------------Pagis------Recrue2-----------------------
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Mais attention, il faut que les deux recrues qui apparaissent dans ma compo soient de bon niveau et opérationnels immédiatement.
Remplacer Abdessadki et Niang... quoiqu'on pense de leur régularité ou de leur véritable niveau... c'est pas gagné d'avance.
Il faudra réussir ces transferts sous peine de grosse désilusion.
Remplacer Abdessadki et Niang... quoiqu'on pense de leur régularité ou de leur véritable niveau... c'est pas gagné d'avance.
Il faudra réussir ces transferts sous peine de grosse désilusion.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Kriskool
-
pffff "Niang qui part" c'est à la mode?
Je lis çà sur une bonne partie des topic
200% également pour la compo de seb, avec Pontus en Recrue 1, et Niang devant.
Et pour Deroff (c'est le sujet initial du topic il me semble), si par bonheur un club venait à faire une offre, si misérable soit-elle, faites qu'il parte.
Pas trop sur le plan du jeu (quand il veut il arrive à + ou - bien faire son boulot), mais surtout pour sa mentalité et sa motivation.

200% également pour la compo de seb, avec Pontus en Recrue 1, et Niang devant.
Et pour Deroff (c'est le sujet initial du topic il me semble), si par bonheur un club venait à faire une offre, si misérable soit-elle, faites qu'il parte.
Pas trop sur le plan du jeu (quand il veut il arrive à + ou - bien faire son boulot), mais surtout pour sa mentalité et sa motivation.
Matthieu
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro
- Gotcha
- Manager général@Directoire
pas d'accord avec ta compo, je ne crois pas que la ligne défensive ne sera absolument pas modifiée Pour moi y'aura forcément au moins 1 changement en défense. Il faut aussi un peu se mettre en tête que la prochaine saison, on est plus obligés de jouer avec un effectif aussi réduit que celui de cette année. Notre déficit est quasiment épongé, on peut se permettre d'avoir un effectif plus riche pour promouvoir la concurrence et la compétitivité. Joueront ceux qui le méritent et qui se défoncent alors.
C'est pour ca que pour le racing, en plus de boka et johanssen, il serait bon de recruter, pour moi, 1 arriere droit, un défenseur central, un milieu droit, un autre milieu relayeur et 2 attaquants. Et aux oubliettes les joueurs mauvais qui n'apportent rien et qui ne se battent plus.
Seb posait l'autre jour la question : a quoi ca sert d'acheter un joueur pour le mettre sur le banc ? Ben justement à créer une motivation lié à la concurrence et à la compétitivité, où aucune place n'est garantie. Que pour avoir son sésame dans le 11 de départ, faudra se battre et prouver sa volonté et son envie. Ca servira aussi à être plus confortable en cas de blessure.
C'est pour ca que pour le racing, en plus de boka et johanssen, il serait bon de recruter, pour moi, 1 arriere droit, un défenseur central, un milieu droit, un autre milieu relayeur et 2 attaquants. Et aux oubliettes les joueurs mauvais qui n'apportent rien et qui ne se battent plus.
Seb posait l'autre jour la question : a quoi ca sert d'acheter un joueur pour le mettre sur le banc ? Ben justement à créer une motivation lié à la concurrence et à la compétitivité, où aucune place n'est garantie. Que pour avoir son sésame dans le 11 de départ, faudra se battre et prouver sa volonté et son envie. Ca servira aussi à être plus confortable en cas de blessure.
-
Et tu recrutes tout çà avec quel argent? C'est pas parce que les dettes sont épongés que le Racing à 15M€ pour les transfertGotcha a écrit :C'est pour ca que pour le racing, en plus de boka et johanssen, il serait bon de recruter, pour moi, 1 arriere droit, un défenseur central, un milieu droit, un autre milieu relayeur et 2 attaquants. Et aux oubliettes les joueurs mauvais qui n'apportent rien et qui ne se battent plus.

Matthieu